X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L en arrachent

durée 4 janvier 2012 | 20h17
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Le début de saison des 3L était très prometteur. Les hommes dirigés par Éric Morin ont flirté avec le premier rang pendant un certain temps mais les choses vont moins bien actuellement et on se demande quand la glissade vers le bas du classement s’arrêtera.

    Les 3L ont perdu leurs trois derniers affrontements dont les deux du week-end dernier s’inclinant 5-0 devant leurs partisans jeudi dernier et 9-2 le lendemain. Ils affrontaient alors l’Isothermic de Thetford Mines dans une série aller-retour. Avant ces deux matchs, les 3L devançaient cette formation au classement.

    Maintenant, les rôles sont inversés et la formation louperivoise occupe l’avant-dernier rang, deux points devant le HC Carvena de Sorel-Tracy. Sa fiche est de 11 victoires, 13 revers et 2 gains arrachés en prolongation pour 24 points. Mince consolation, ils ne sont qu’à 7 points du premier rang détenu conjointement par Saguenay et Saint-Georges.    

    CINQ MATCHS EN JANVIER


    Les 3L ne disputeront que cinq matchs en janvier. Le prochain est prévu vendredi à Sorel-Tracy. Ils seront à domicile lors des trois affrontements suivants, recevant la visite du Wild de Windsor au Centre Premier Tech le samedi 14 à 19 h 30, Trois-Rivières le vendredi 20 à 20 h et Sorel-Tracy le samedi 28 janvier à 19 h 30.

    Ils seront sur la route le dimanche 29 pour se mesurer au Wild à Windsor.


    commentairesCommentaires

    1

    • P
      Partisant
      temps Il y a 13 ans
      Sans rien enlever à Francis Dubé pour son travail de DC, je crois qu'il devrait céder sa place comme assistant coach. Sa place serait bien plus sur la galerie de presse à essayer de trouver des solutions gagnantes que d'être en arrière de banc à vouloir se battre. Son attitude bouillonnante n'aide pas toujours l'équipe.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...