X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelle saison de «hilldrag» qui s'amorce

durée 24 décembre 2011 | 09h28
  • Rivière-du-Loup - Mordu d’adrénaline, fanatique de motoneiges et amateurs de sensation forte : vous vous devez de voir cet hiver, au moins un de nos évènements de cette saison de hilldrag, un sport et une organisation qui gagne à être connus.

    Des compétiteurs de Montréal, Québec, Nouveau-Brunswick, États-Unis, du Bas-St-Laurent et d’ailleurs sont impatients de venir faire l’ascension de nos pentes de ski avec leurs machines.

    Certaines de celles-ci seront stock tandis que d’autre seront modifiés. Une nouveauté cette année : les compétiteurs pourront amasser des points à chaque compétition ce qui aura pour but de désigner qui sera le Hill King 2012 en plus de remporter quelques prix.

    Tous les bénévoles de cet organisme à but non lucratif, ont mis la main à la pâte pour vous préparer toute une saison 2012.

    Il y aura 6 évènements cet hiver : le 28 janvier à la station de ski Mont-Biencourt à Biencourt, le 11 février au Mont-Castor à Matane, le 25 février au Mont-St-Mathieu à St-Mathieu-de-Rioux, le 10 mars au Mont-Farlagne d’Edmundston, le 24 mars au Centre de plein-air Cap-Chat à Cap-Chat et la grande finale le 7 avril à la station de ski Val-Neigette à Rimouski.

    Pour toute information ou pour les itinéraires afin de se rendre aux stations de ski, consulter www.mountain-cross.ca ou [email protected].

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...