X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux matchs durant les Fêtes pour le CIEL FM

durée 23 décembre 2011 | 14h24
  • Trois-Pistoles - En cette période de réjouissance et de temps des Fêtes, le circuit Budweiser sera particulièrement généreux envers ses partisans les plus exigeants. Ceux-ci auront beaucoup de hockey sénior à se mettre sous la dent et répondront assurément à l’appel en grand nombre.

    Le vendredi 23 décembre
    Causapscal vs Trois-Pistoles (20h30)

    Troisième affrontement cette saison entre le CIEL-FM et les Matapédiens. Jusqu’à présent, les deux équipes l’ont emporté chacune une fois, par des pointages serrés. La robustesse est toujours au rendez-vous, ce qui devrait plaire aux amateurs qui se pointeront à l’aréna-Bertrand-Lepage. La formation des Basques souhaite pouvoir compter sur une foule nombreuse comme celle de samedi dernier face à Chandler pour espérer remporter un sixième gain consécutif.
     
    Haute-Gaspésie vs Matane (21h00)

    Deuxième partie en autant de soirs entre ces deux formations, mais cette fois l’action se déplace au Colisée Béton provincial de Matane. Il sera intéressant de voir si l’équipe gagnante du match de la veille sera en mesure de répéter son exploit pour balayer cette série aller-retour.

    Chandler vs Paspébiac (21h00)

    Moment des plus attendus dans la région de la baie des Chaleurs alors que les deux grands rivaux s’affronteront une première fois depuis la victoire de 5-3 du Gaillard le samedi 5 novembre. Deux formations de tête qui se disputeront les honneurs dans un centre récréatif qui risque d’être bondé. Rappelons qu’actuellement Chandler trône au sommet du circuit Budweiser alors que les Huskys sont à la recherche d’une huitième victoire consécutive. Il est évident que la table est mise pour une soirée de hockey de haut niveau.
     
    Le lundi 26 décembre
    Paspébiac vs Chandler (21h00)

    Deuxième partie consécutive entre ces deux formations ennemies. Il est fort à parier que le Gaillard pourra compter sur un nombre considérable de spectateurs en ce jour du Boxing day. Mais les hommes de Shawn Moore ne feront certainement pas de cadeau pour autant aux joueurs des Huskys. Jeux rapides et robustes seront certainement au menu lors de ce match.
     
    Le mardi 27 décembre
    Trois-Pistoles vs Causapscal (20h00) (à Amqui)

    Les amateurs qui se déplaceront au Carrefour sportif d’Amqui pourront y voir une première fois cette saison le CIEL-FM de Trois-Pistoles. En effet, bien qu’il s’agisse du quatrième affrontement entre les deux formations, ce sera le premier qui se déroulera en terre matapédienne. Encore une fois, un beau match en perspective!
     
    Chandler vs Paspébiac (20h00)
    Deuxième duel en autant de soirs et un troisième en cinq jours entre le Gaillard et les Huskys. Comme le veut la tradition du temps des Fêtes dans la région de la baie des Chaleurs, rien de mieux qu’une rencontre entre ces deux équipes pour passer une agréable soirée de hockey.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...