X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Défaite de 5-3 des 3L

durée 5 décembre 2011 | 07h59
  • Rivière-du-Loup - Les 3L ont disputé un fort match à Windsor après leur victoire en fusillade vendredi, mais c’est le Wild qui est reparti avec la victoire par 5-3 dimanche. C’était 2-2 après la première et 3-3 après 40 minutes de jeu et même que les visiteurs ont plus de tirs sur le gardien adverse dans un match où les deux équipes ont 40 tirs et plus chacun.

    Stéphane Boileau donne les devants au Wild à 4:54. Rivière-du-Loup réplique avec deux buts. Yannick Landry (8e) de Guillaume Veilleux et Jimmy Grondin à 5:20 suivi de Nathan Saunders (4e), de Yannick Landry et Philippe Lauzé en jeu de puissance à 9:44. Alexandre Gagné ramène les deux équipes à la case départ à 11:52.

    Les deux équipes marquent en 2e période. D’abord le Wils par Samuel Grenache (5e) à 7:09 et la réplique viendra de Yannick Landry (9e) aidé de David Gosselin et Jérôme Marois à 18:49.

    Il faudra tout reprendre en 3e période. Le Wild prendra les devants 4-3 après 7 :53 par Jean-François Boutin (5e) et profitant d’un jeu de puissance, Érick Lajoie marque son premier de la saison avec 71 secondes à jouer pour mettre le match hors de portée des visiteurs.

    STATISTIQUES DU MATCH

    • Lancers Rivière-du-Loup : 12 – 18 – 15 = 45
    • Lancers Windsor : 8 – 18 – 14 = 40
    • Jeu de puissance : 1 en 3 pour les 3L et 1 en 7 pour le Wild
    • Assistance : 928 personnes
    • Gardiens de décision : Michel Robinson Rivière-du-Loup, Alex Dubois, Windsor
    • Trois étoiles : Stéphane Boileau WDR, Alexandre Gagné WDR et Yannick Landry RDL

    Prochains matchs
    • Samedi 10 décembre, 19 h 30 – Wild de Windsor au Centre Premier Tech
    • Dimanche 11 décembre, 16 h 00 – Cool-FM Saint-Georges au Centre Premier Tech

    commentairesCommentaires

    1

    • GL
      G. Lavoie
      temps Il y a 12 ans
      Brasheau joue pas a t-r a winsor et a thetford ... et il lui arrive de sauter des matchs a RDL. Ca fait pas sérieux, déja qui est pres de 40 ans et qu il ne fait plus de combats . Je ne suis pas sur que c est un bon investissement.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    31 mai 2024 | 11h54

    Simon Dion-Viens de retour en NASCAR Canada à l’Autodrome Chaudière

    Le pilote automobile de Saint-Joseph-de-Kamouraska, Simon Dion-Viens, sera en piste le samedi 1er juin pour la première course en sol québécois de la saison 2024 de la série Nascar Canada. L’évènement aura lieu sur le petit circuit de l’Autodrome Chaudière, situé à Vallée-Jonction, en Beauce. Pour l’occasion, le pilote du Kamouraska retrouvera le ...

    31 mai 2024 | 6h02

    Essais olympiques : brillantes performances pour Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet

    Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet ont représenté le Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup de brillante façon lors des plus récents Essais olympiques de natation tenus à Toronto, du 13 au 19 mai. Les deux athlètes ont profité de cette expérience hors du commun pour y ont réussir certaines de leurs meilleures performances en ...

    29 mai 2024 | 13h32

    Courir pour les Zèbres, un pas à la fois en soutient aux maladies orphelines

    Le 1er juin prochain, au parc du Campus et de la Cité de Rivière-du-Loup, se tiendra un rassemblement dans le cadre de la 9e présentation de Courir pour les Zèbres. Cet évènement phare de la Fondation Simon le zèbre, permet de récolter des sommes pour soutenir le Regroupement québécois des maladies orphelines et des maisons de répit du Québec. Pour ...