X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM impose sa loi en Haute-Gaspésie

durée 5 décembre 2011 | 18h09
  • Trois-Pistoles -  La machine offensive pistoloise a fonctionné à plein régime ce samedi 3 décembre à l’aréna J.-Robert Lévesque de Sainte-Anne-des-Monts. Le Manoir-sur-Mer a connu une soirée cauchemardesque, essuyant un cuisant revers de 17 à 3 devant 432 spectateurs.  

    À l’inverse, Jasmin Roy a sans doute disputé une rencontre qu’il n’est pas prêt d’oublier, engraissant sa fiche d’un impressionnant total de 7 buts.
     
    Après 20 minutes de jeu, Trois-Pistoles était en avance par la marque de 5-2 grâce à un filet de Samuel Gendreau et quatre de Jasmin Roy. Pierre-Luc Pinel a répliqué avec deux pour la troupe de René Robinson.


    Photo : Jean-Claude Pelletier

     
    En deuxième période, Jasmin Roy a poursuivi son bon travail déjouant à deux autres reprises le gardien annemontois. Samuel Lévesque (deux fois), Yoan Martin, Steven Bélanger  et Franco Bernier l’ont également imité pour porter la marque 12-2 en faveur du CIEL-FM après 40 minutes de jeu.


    Un combat entre Steven Robinson de la Haute-Gaspésie et Franco Bernier a également pimenté ce deuxième engagement.

    Photo : Jean-Claude Pelletier


    Lors du dernier tiers, Jasmin Roy a marqué son 7e de la soirée, Franco Bernier ses 2e et 3e, alors que Sébastien Laprise et Jean-Philippe Rioux ont eux aussi faits scintiller la lumière rouge pour la formation des Basques.

    Pierre-Luc Pinel de la Haute-Gaspésie a pour sa part lui aussi réussi à compléter un truc du chapeau malgré la défaite. Samuel Lévesque du CIEL-FM et Gino Tapp ont laissé tomber les gants durant cette troisième période pour compléter la carte de boxe de la soirée.
     

    Photo : Jean-Claude Pelletier


    En bref
    • Pierre-François Grant a débuté le match devant le filet de Trois-Pistoles.
    • Pierre-Luc Gagné défendait la cage du Manoir-sur-Mer avant d’être remplacé à 11:39 au deuxième engagement par Benoit Vallée.
    • Trois-Pistoles a eu l’avantage 56-30 au chapitre des tirs au but.
    • Mention plus qu'honorable à Benoit Pinard (7 aides) et Sébastien Laprise (1 but et six aides) du CIEL-FM qui ont récolté chacun 7 points durant la partie.
    • Une minute de silence a été observée en début de rencontre en mémoire de la jeune Marjorie Raymond décédée tragiquement cette semaine. La LHSBEQ tient à offrir ses sympathies les plus sincères aux proches de la victime.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    31 mai 2024 | 11h54

    Simon Dion-Viens de retour en NASCAR Canada à l’Autodrome Chaudière

    Le pilote automobile de Saint-Joseph-de-Kamouraska, Simon Dion-Viens, sera en piste le samedi 1er juin pour la première course en sol québécois de la saison 2024 de la série Nascar Canada. L’évènement aura lieu sur le petit circuit de l’Autodrome Chaudière, situé à Vallée-Jonction, en Beauce. Pour l’occasion, le pilote du Kamouraska retrouvera le ...

    31 mai 2024 | 6h02

    Essais olympiques : brillantes performances pour Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet

    Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet ont représenté le Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup de brillante façon lors des plus récents Essais olympiques de natation tenus à Toronto, du 13 au 19 mai. Les deux athlètes ont profité de cette expérience hors du commun pour y ont réussir certaines de leurs meilleures performances en ...

    29 mai 2024 | 13h32

    Courir pour les Zèbres, un pas à la fois en soutient aux maladies orphelines

    Le 1er juin prochain, au parc du Campus et de la Cité de Rivière-du-Loup, se tiendra un rassemblement dans le cadre de la 9e présentation de Courir pour les Zèbres. Cet évènement phare de la Fondation Simon le zèbre, permet de récolter des sommes pour soutenir le Regroupement québécois des maladies orphelines et des maisons de répit du Québec. Pour ...