X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM impose sa loi en Haute-Gaspésie

durée 5 décembre 2011 | 18h09
  • Trois-Pistoles -  La machine offensive pistoloise a fonctionné à plein régime ce samedi 3 décembre à l’aréna J.-Robert Lévesque de Sainte-Anne-des-Monts. Le Manoir-sur-Mer a connu une soirée cauchemardesque, essuyant un cuisant revers de 17 à 3 devant 432 spectateurs.  

    À l’inverse, Jasmin Roy a sans doute disputé une rencontre qu’il n’est pas prêt d’oublier, engraissant sa fiche d’un impressionnant total de 7 buts.
     
    Après 20 minutes de jeu, Trois-Pistoles était en avance par la marque de 5-2 grâce à un filet de Samuel Gendreau et quatre de Jasmin Roy. Pierre-Luc Pinel a répliqué avec deux pour la troupe de René Robinson.


    Photo : Jean-Claude Pelletier

     
    En deuxième période, Jasmin Roy a poursuivi son bon travail déjouant à deux autres reprises le gardien annemontois. Samuel Lévesque (deux fois), Yoan Martin, Steven Bélanger  et Franco Bernier l’ont également imité pour porter la marque 12-2 en faveur du CIEL-FM après 40 minutes de jeu.


    Un combat entre Steven Robinson de la Haute-Gaspésie et Franco Bernier a également pimenté ce deuxième engagement.

    Photo : Jean-Claude Pelletier


    Lors du dernier tiers, Jasmin Roy a marqué son 7e de la soirée, Franco Bernier ses 2e et 3e, alors que Sébastien Laprise et Jean-Philippe Rioux ont eux aussi faits scintiller la lumière rouge pour la formation des Basques.

    Pierre-Luc Pinel de la Haute-Gaspésie a pour sa part lui aussi réussi à compléter un truc du chapeau malgré la défaite. Samuel Lévesque du CIEL-FM et Gino Tapp ont laissé tomber les gants durant cette troisième période pour compléter la carte de boxe de la soirée.
     

    Photo : Jean-Claude Pelletier


    En bref
    • Pierre-François Grant a débuté le match devant le filet de Trois-Pistoles.
    • Pierre-Luc Gagné défendait la cage du Manoir-sur-Mer avant d’être remplacé à 11:39 au deuxième engagement par Benoit Vallée.
    • Trois-Pistoles a eu l’avantage 56-30 au chapitre des tirs au but.
    • Mention plus qu'honorable à Benoit Pinard (7 aides) et Sébastien Laprise (1 but et six aides) du CIEL-FM qui ont récolté chacun 7 points durant la partie.
    • Une minute de silence a été observée en début de rencontre en mémoire de la jeune Marjorie Raymond décédée tragiquement cette semaine. La LHSBEQ tient à offrir ses sympathies les plus sincères aux proches de la victime.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 juin 2024 | 14h24

    Les 27e Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent

    Cette année, les Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent se déroulent dans quatre municipalités de la région, du 29 avril au 11 juin. Malgré les deux disciplines à venir ce mois-ci, ce sont déjà plus de 319 participants et bénévoles qui ont pris part aux jeux depuis la fin avril. Le tout a débuté le 29 avril dernier au Salon de Quilles de ...

    10 juin 2024 | 11h05

    Deux médailles pour les Vaillants à Jonquière

    Le Championnat provincial scolaire d’athlétisme extérieur du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) se déroulait les 8 et 9 juin à la piste d'athlétisme du Parc Saint-Jacques de Jonquière. Au total, neuf athlètes des Vaillants ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe de l’Est-du-Québec.   Les cadets se sont mis en évidence en ...

    10 juin 2024 | 8h03

    Justine Pelletier, double championne de France 

    Les grandes victoires suivent Justine Pelletier de près ces jours-ci. Après une victoire historique célébrée avec l’équipe canadienne lors de la Pacific Four Series, la joueuse de rugby louperivoise a remporté le championnat de France Élite 1 pour une deuxième saison consécutive, le 8 juin.  Les Lionnes du Stade Bordelais, dont elle fait partie ...