X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

4e revers consécutif des 3L

durée 27 novembre 2011 | 09h03
  • Rivière-du-Loup - Les 3L se sont inclinés samedi soir à St-Georges par la marque de 4-1 face au Cool-FM, encaissant du même coup leur 4e revers consécutif.

    Il n’y a pas deux minutes de disputées que les esprits s’échauffent. Le capitaine Cody Doucette tente de passer un message en sautant sur Daniel Béland. Ce geste provocateur donnera toutefois un avantage numérique de quatre minutes aux hommes d’Éric Morin.

    Lors de cette séquence, la meilleure chance appartient par contre au Cool FM 103,5. Dany Roussin s’évade seul devant Alexandre Vincent, mais le hockeyeur beauceron touche la barre horizontale.

    Puis, Jesse Bélanger est bien positionné pour sauter sur le retour de lancer de Guillaume Tougas. Il s’agit du 11e filet de la campagne pour Bélanger. Après le but de Bélanger, les hommes forts Hubert Poulin et Ashton Bernard décident de s’offrir un combat. Poulin remporte son duel puisque Bernard perd l’équilibre à quelques reprises.

    Le deuxième but des Beaucerons est similaire au premier, mais cette fois c’est Philippe Audet qui récupère un retour de lancer de Rémi Royer. Ce filet survient sur le premier avantage numérique de Saint-Georges. Puis Dany Roussin inscrit son 6e but de la campagne et le troisième des siens. Rémi Royer et David Lizotte sont les complices de ce filet.

    Puis, Sébastien Laferrière et Nick Foran s’échangent quelques coups dans un combat qui ne fait pas de maître.

    Au dernier tiers, les 3L trouvent finalement une brèche dans le jeu du gardien Jérémy Duchesne. C’est Frédéric Lauzé qui inscrit un filet sur des aides de David Gosselin et de Pierre-André Bureau. Ce but survient sur un jeu de puissance de Rivière-du-Loup.

    La réplique de Saint-Georges ne tarde pas, 43 secondes après le but de Lauzé, c’est David Lizotte qui utilise un lancer sur réception pour redonner un coussin de 3 buts à la troupe de Richard Vachon. Dany Roussin obtient un troisième point sur ce filet.

    Finalement, la joute se termine dans le brouhaha lorsque Hubert Poulin s’en prend à Ashton Bernard. Le porte-couleurs de Rivière-du-Loup est furieux de ce geste et il décide de sortir de son cachot pour sauter sur Cody Doucette.

    Cet après-midi à Rivière-du-Loup


    Les 3L accueillent le Wild de Windsor cet après-midi dans un match qui sera présenté au Stade de la Cité des Jeunes, à compter de 16 h.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...