X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La pharmacie Brunet appuie le Mont-Saint-Mathieu

durée 17 novembre 2011 | 09h18
  • Saint-Mathieu – La pharmacie Brunet de Trois-Pistoles s’associe à l’équipe des patrouilleurs du Parc du Mont-Saint-Mathieu. L’entente de partenariat a été conclue dans le contexte du développement des infrastructures du Parc et de la construction du nouveau chalet principal.

    Les pharmaciens Jean-François Desgagnés et Majella Martin, propriétaires de la pharmacie Brunet de Trois-Pistoles, ont récemment confirmé qu’ils portaient leur participation financière à 10 000 $, ajoutant une contribution de 5 500 $ à celle de 4 500 $ qu’ils avaient versée précédemment.

    Selon les termes de l’entente, le local de la patrouille et la nouvelle infirmerie porteront dorénavant le nom de Brunet. Mentionnons que la nouvelle infirmerie sera accessible de l’extérieur pour faciliter le transport des civières et que les aménagements intérieurs seront plus fonctionnels, ce qui réjouit les patrouilleurs.

    Pour la direction du Parc du Mont Saint-Mathieu, il s’agit d’une bonne nouvelle et d’un partenariat naturel avec la pharmacie Brunet. En effet, la mission de l’équipe de la patrouille est de veiller à la santé des visiteurs, ce qui rejoint la vocation des pharmaciens Brunet.


    commentairesCommentaires

    1

    • J
      Julie
      temps Il y a 13 ans
      Bravo à Jean-François et Magella qui s'impliquent encore une fois dans le développement économique de la MRC des Basques ! Merci !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...