X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des coureurs du Club Fil-Oup! se démarquent

durée 13 novembre 2011 | 09h10
  • Rivière-du-Loup - Danielle Amyot, Daniel Lepage et Émilie Labrosse, du Club Fil-Oup!, se sont démarqués récemment lors de compétitions.

      >> Suivez @infodimanche sur Twitter

    Lors du Marathon de New York, le dimanche 6 novembre, Danielle Amyot s’est classée en 7963e position sur un total de 47 438 participants avec un temps de 3h39,44s.

    Elle était très fière d’avoir pu participer à cet événement de grande envergure et a affirmé que c’était une expérience à essayer au moins une fois dans sa vie.

    Émilie Labrosse et Daniel Lepage

    Émilie Labrosse et Daniel Lepage se sont pour leur part rendus, le 5 novembre dernier, au Parc National d’Oka afin de participer à la course de 10 km.


    Émilie Labrosse et Daniel Lepage


    Daniel Lepage de Saint-André-de-Kamouraska a réalisé un temps de 38min09, ce qui lui a permis de se classer au 2e rang de cette compétition, et ce, toutes catégories confondues.

    Émilie Labrosse de Saint-André-de-Kamouraska a terminé au 3ème rang chez les femmes avec un temps de 43min14. Il faut dire que ces deux coureurs se sont mesurés à près de 800 participants lors de cette course.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...

    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...