X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

6 parties à l’affiche lors du prochain week-end de la LHSBEQ

durée 11 novembre 2011 | 15h01
  • Trois-Pistoles - À son deuxième programme de la saison, la LHSBEQ reprend ses activités beaucoup plus intensivement en proposant un total de six rencontres à ses amateurs les 11, 12 et 13 novembre prochains.
     

    Le vendredi 11 novembre, dès 21h00 (deux parties)
     
    Tout d’abord, les Huskys de Paspébiac et le Méridien de Matane,  défaits chacun à leur premier match, croiseront le fer une première fois cette saison. La rencontre se déroulera au Colisée Béton Provincial de Matane.
     
    Ensuite, ce sera au tour du Gaillard de Chandler de rendre visite au Manoir-sur-Mer de la Haute-Gaspésie à l’aréna J.-Robert-Lévesque de Sainte-Anne-des-Monts. Les deux équipes s’affronteront elles aussi pour une première fois.
     
    Le samedi 12 novembre, dès 20h00 (deux parties)
     
    Le CIEL-FM de Trois-Pistoles entreprend sa seule visite en saison régulière dans la baie des Chaleurs en rendant visite au Gaillard au centre Clément-Tremblay de Chandler. Ce sera la seule occasion pour les amateurs de la région d’y voir la formation dirigée par Éric Belzile. Celle-ci a vaincu le Méridien de Matane au compte de 9 à 4 à sa première rencontre.
     
    Le Manoir-sur-Mer de la Haute-Gaspésie tentera vraisemblablement de venger sa défaite de vendredi dernier face à Causapscal,  alors qu’il se rendra à son tour  au domicile des Matapédiens. Les deux formations se sont affrontées à quelques occasions au cours des dernières semaines et chacun de ces duels ont été chaudement disputés.
     
    Le dimanche 13 novembre dès 14h00 (deux parties)
     
    Trois-Pistoles complète son voyage en terre gaspésienne en croisant le fer avec les Huskys au centre récréatif de Paspébiac. Même si les deux équipes ne s’affrontent pas régulièrement, le spectacle offert plaira assurément aux spectateurs. Les deux formations sont réputées pour offrir à chacune de leur partie du jeu intense et rapide.
     
    Pendant ce temps, les Matapédiens de Causapscal rendront visite au Méridien de Matane. Il s’agira d’un premier affrontement entre les deux équipes. Bien malin celui qui pourrait prétendre l’issue de la rencontre. Il s’agira d’un deuxième match de la fin de semaine à la maison pour la formation matanaise. Les dirigeants et joueurs du Méridien promettent d’en mettre plein la vue à leurs partisans et espèrent que ceux-ci se déplaceront nombreux pour assister à un spectacle de grande qualité.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...

    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...