X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

3L: difficile de gagner deux matchs d’affilée

durée 31 octobre 2011 | 08h06
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Quelle parité! Il est difficile pour toutes les équipes de la LNAH de remporter deux matchs d’affilée en ce début de saison.

    Après huit matchs, l’écart séparant les premiers au classement, le Wild de Windsor, et les derniers, l’Isothermic de Thetford Mines, n’est que de quatre points, 11 contre 7.

    Sorel-Tracy est au deuxième rang, un maigre petit point devant trois formations, soit Trois-Rivières, Saguenay et les 3L qui en ont 9. Saint-Georges est avant-dernier avec 8 points. Il reste 40 matchs aux 7 formations de la LNAH et la lutte s’annonce palpitante. Les amateurs en seront les grands gagnants.

    Le dernier week-end des 3L a bien débuté avec un gain de 4-1 contre le HC Carvena de Sorel-Tracy devant une foule de près de 1 100 spectateurs vendredi au Centre Premier Tech. Les 3L ont dominé leurs adversaires au chapitre des lancers, 38-25.

    Paul Drew a gardé les buts tout le match pour la troupe dirigée par Éric Morin. Yannick Landry a marqué deux fois pour les 3L, ses 2e et 3e de la saison, Daniel Béland (5e) et David Gosselin (1er) complétant la marque. Jimmy Grondin, Pierre-André Bureau et Dominic Noël ont obtenu deux aides chacun.

    Dimanche à Windsor, les 3L ont subi la défaite par un pointage identique de 4-1. Dominic Noël (2e) a alors inscrit le seul filet des 3L qui ont obtenu 27 lancers sur le gardien du Wild. Paul Drew en a reçu 41 devant la cage des 3L qui se produiront vendredi à Trois-Rivières à 20 h avant de recevoir la visite de l’Isothermic de Thetford Mines samedi à 19 h 30 au Centre Premier Tech. 


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 mai 2024 | 12h35

    Mitchell Harrison, étoile du 42e Motocross intérieur de Rivière-du-Loup 

    Le 42e Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup a été dominé d’un bout à l’autre par un Américain, Mitchell Harrison. Le coureur originaire du Michigan a survolé la compétition, remportant les deux finales professionnelles présentées les 24 et 25 mai au Centre Premier Tech.  Membre de l’équipe PRMX, Harrison n’a laissé pratiquement aucune ...

    25 mai 2024 | 6h31

    Une deuxième journée de motocross intérieur à Rivière-du-Loup

    Les Louperivois retournent en arrière d’au moins 16 ans cette fin de semaine. Un copier-coller de la soirée du vendredi se déroulera ce samedi 25 mai dans le cadre de la 42e édition du traditionnel Motocross intérieur Bérubé GM. Un second spectacle à ne pas manquer au Centre Premier Tech. Les amateurs mordus de motocross sont choyés. Ils ont la ...

    23 mai 2024 | 6h55

    Tristan Charest est prêt pour une compétition explosive 

    Le 42e Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup prévoit donner tout un spectacle aux amateurs de sports motorisés d’ici et d’ailleurs, les 24 et 25 mai. Chez les professionnels, les spectateurs auront à l’œil deux coureurs locaux : Karl Normand et Tristan Charest. Le premier est un vétéran qui en a vu d’autres. Le second fait partie de la ...