X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

20 Loupiots se démarquent à Matane

durée 25 octobre 2011 | 13h45
  • Rivière-du-Loup - C'était au tour des patineurs de niveau Initiation de chausser les patins, lors de la première compétition de la saison.

    En effet, le 15 octobre dernier, Matane recevait les compétiteurs de ce niveau provenant des cinq clubs de l'Est-du-Québec. Les 20 Loupiots présents se sont encore démarqués en s'emparant de 19 médailles.

    Ceux qui se sont mérités une médaille d'or sont : Anne-Sophie Lagacé (2), Antoine Ouellet et Charles Roberge. Les médaillés d'argent sont: Philip Desrosiers, Antoine Ouellet, Chloé Dubé, Olivier Beaudoin et Christoph Roussel. Finalement, ceux qui ont remporté une médaille de bronze sont: Clara Boucher, Émily St-Pierre, Anne-Sophie Lagacé, Philip Desrosiers, Benoit Lapointe, Clément Cauchon (2), Léanne Bernier (2) et Chloé Dubé.

    De plus, la cadette Léanne Bernier a réussi à atteindre le standard de niveau Développement, ce qui lui a permis de compétitionner à Rimouski le 22 octobre lors de la présentation de la première compétition de ce niveau dans le secteur A. 

    Au total, le club local avait inscrit 17 patineurs lors de cette compétition. Olivier Lortie s’est emparé de la médaille d’or chez les cadets et Catherine Goulet la médaille de bronze chez les juniors. Notons également une 4e place pour Roxann Thériault et Alexis Marceau.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...

    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...