X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Virée décevante au Kazakhstan pour Marylise Lévesque

durée 27 septembre 2011 | 13h53
  • Rivière-du-Loup - Le séjour au Kazakhstan aura été décevant pour la judoka Marylise Lévesque. En action à la Coupe du monde d’Almata, l'athlète n'a pas été en mesure de livrer une performance à la hauteur des attentes.

      >> Suivez @infodimanche sur Twitter

    Après un bon départ, Lévesque a connu une fin de compétition difficile, samedi, dans la catégorie des moins de 78 kg.

    La judoka originaire de Saint-Pacôme, 23e au monde, a remporté ses deux premiers combats par ippon contre Zamzagul Faizollanova, du Kazakhstan, et Dinara Kakharova, du Kirghizstan.

    En demi-finale, deux pénalités de Lévesque ont donné l’avantage à son adversaire, la Russe Vera Moskalyuk, qui a filé avec la victoire.

    À son combat pour le bronze, elle a perdu par ippon contre l’Espagnole Raquel Prieto Madrigal, qui occupe le 38e rang mondial.

    « Mon dernier combat se déroulait bien, puis je me suis fait surprendre. Pourtant, je savais qu’elle faisait ce mouvement. Ce fut donc une journée décevante, à l’image de ma tournée en Asie. Rien ne s’est passé comme je l’espérais dans ce voyage. J’ai hâte de rentrer à la maison pour passer à autre chose », a indiqué l’athlète de 28 ans qui, depuis le début du mois de septembre, a aussi participé aux Coupes du monde de Mongolie et d’Ouzbékistan.(Source: Sportcom)


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...

    11 mai 2024 | 11h56

    De la fierté malgré la défaite en finale des 3L de Rivière-du-Loup

    Après avoir forcé la tenue d’un sixième match au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, les 3L n’ont pas été en mesure de résister aux attaques répétées de l’Assurancia de Thetford Mines. Les locaux se sont inclinés 4 à 3 en deuxième période de prolongation, tard en soirée le 10 mai, la preuve du haut calibre de cette série finale. Le défenseur ...

    11 mai 2024 | 6h52

    Motocross intérieur : une douzaine de coureurs internationaux les 24 et 25 mai 

    Le printemps est associé aux bourgeons en fleurs, à la lumière naturelle plus abondante et au chant des oiseaux. À Rivière-du-Loup, l’arrivée de cette saison et du mois de mai marque aussi le retour d’un immanquable : le traditionnel Motocross intérieur Bérubé GM. L’événement sera de retour, présenté sur deux jours, les 24 et 25 mai, au Centre ...