X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Coup double de Marie-Pier Boudreau Gagnon et Élise Marcotte

durée 4 juin 2011 | 21h32
  • Montréal – En action vendredi au jour un de l’Open du Brésil de nage synchronisée présenté à Rio, Marie-Pier Boudreau-Gagnon a connu une journée parfaite. L’athlète originaire de Rivière-du-Loup a terminé au premier rang du programme technique du solo.

    En duo, Boudreau-Gagnon s’est également distinguée avec sa coéquipière Élise Marcotte au programme technique pour aussi s’emparer de la tête.
     
    « Pour nous, c’est vraiment bon, car nous nous distançons des Américaines qui sont nos plus grandes rivales continentales dans le processus de qualification olympique », a précisé Marcotte, originaire de l’Ancienne-Lorette.
     
    Les surprenantes Brésiliennes sont deuxièmes, alors que les Françaises et les Américaines suivent en troisième et quatrième places. À noter que les résultats officiels n’étaient pas disponibles au moment d’écrire ces lignes.
     
    Étonnamment, le duo américain formé de Mary Killman et de Lyssa Wallace a déjà annoncé qu’il ferait l’impasse sur le programme libre prévu dimanche.
     
    Auraient-elles déjà lancé la serviette? « On ne le sait pas, mais on peut le supposer », croit Boudreau-Gagnon.
     
    Les épreuves du programme libre en solo et du programme technique en équipe seront présentées aujourd'hui. (Source: Sportcom)

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 6h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    27 avril 2025 | 11h10

    Les 3L égalisent la série 1 à 1

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont égalisé la série de la finale les opposant aux Éperviers de Sorel-Tracy 1 à 1 le 26 avril en soirée devant une foule de plus de 2 650 spectateurs au Centre Premier Tech. Une victoire sans équivoque pour les Louperivois qui ont blanchi leurs adversaires 4 à 0. À la suite d’une défaite crève-cœur 4 à 3 dans le premier ...

    27 avril 2025 | 10h10

    Une belle réussite pour la clôture de la Trilogie des conquérants

    La Trilogie des conquérants organisée par l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) s’est close en beauté, le 26 avril en soirée. Plus de 900 personnes ont assisté aux combats présentés à l’Hôtel universel dans une ambiance survoltée. Même si les spectateurs n’ont pas eu droit à la finale tant attendue entre Robin Sirois et Sébastien ...