X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

5e position pour Gaétan Lauzier de St-Pacôme

durée 25 mai 2011 | 10h13
  • Saint-Pacôme - Samedi dernier était présentée à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, la première épreuve de la Série ACT-Castrol Edge.

    Le pilote Gaétan Lauzier de Saint-Pacôme, à bord de la voiture #74 de Gaston Dubé de Saint-Cyprien, a terminé sa qualification de 12 tours en 5e position.

    La finale de 150 tours n'a pas été de tout repos puisqu'elle a été interrompue à 23 reprises par des drapeaux jaunes et un drapeau rouge pour un grave accident. Gaétan Lauzier a prit le départ en 17e position pour ainsi terminer sa course en 5e position parmi les 31 pilotes présents.

    « Ça n'a pas été une course facile pour la première de la saison. J'ai dû faire preuve de patience et j'ai été en mesure d'éviter les nombreux accidents », de dire le pilote de la Dodge Charger. L'équipe se positionne donc pour le moment au 6e rang du cumulatif de la série.

    La prochaine épreuve aura lieu samedi le 28 mai à l'Autodrome de Montmagny, piste bien connue du pilote de Saint-Pacôme.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2024 | 6h30

    Les athlètes honorés au Gala des Portageurs

    Le Cégep de Rivière-du-Loup a célébré la fin de la saison sportive lors du Gala des Portageurs, qui s’est tenu le jeudi 2 mai. L’évènement a rassemblé les athlètes et le personnel entraineur pour honorer les performances de l'année, tant sur le terrain qu’à l'extérieur, mettre en lumière l’engagement et le talent et marquer le passage à une nouvelle ...

    14 mai 2024 | 16h21

    Louis April prend le 2e rang du Demi-Marathon de Lévis chez les 19 ans et moins

    Louis April, un athlète membre de l’équipe de crosscountry des Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup, a offert une grande performance lors du récent Demi-Marathon de Lévis, le 5 mai. Le coureur originaire de Saint-Clément a pris le 2e rang de l’épreuve chez les 19 ans et moins.  Louis April a franchi les 21,1 kilomètres de l’épreuve avec un ...

    14 mai 2024 | 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...