Le club Fil-Oup! au Défi du littoral de Rimouski
Notons tout d’abord une très belle course de Béatrice Ouellet du collège Notre-Dame et domiciliaire à Rivière-du-Loup, qui est arrivée 3e au 5 km avec un temps de 20 min 36 sec. Elle était la première fille à franchir la ligne d’arrivée. Devant elle, Daniel Lepage de Saint-André-de-Kamouraska a franchi la ligne d’arrivée en 18m53.
Ensuite, au fil d’arrivée en ordre, Jean-Clément Beaulieu Blanchette en 4e position avec un temps de 22 min 04, Joëlle Hébert, étudiante au Cegep de Rivière-du-Loup et habitant à Sainte-Hélène-de-Kamouraska, la deuxième fille à franchir la ligne d’arrivée du 5 km, en 5e position avec un temps de 22 min 27, on retrouve aussi Claude Hogdson de St-Arsène en 6e position avec une performance de 22 min 49, Julie Beaudoin de Rivière-du-Loup en 32e position et Lorraine Malenfant de Saint-Arsène au 33e échelon.
Pour continuer, d’autres membres du Club Fil-Oup! ont pris part à la course du 10 km. C’était une très belle performance de Michel Boulet de Rivière-du-Loup, qui s’est classé 15e avec un temps de 39 min 45. Il était suivi d’Émilie Labrosse de Saint-André-de-Kamouraska qui a pris le 29e échelon et 3e chez les femmes avec un temps de 45 min 02. Sylvie Rossignol et Gabrielle Dion de Rivière-du-Loup étaient aussi du 10 km et ont pris respectivement les 72e et 77e positions.
Il faut aussi mentionner qu’un événement de course semblable se tiendra dans notre région sous peu, c’est-à-dire le dimanche 22 mai prochain. Il s’agit du Tour de la Pointe de Rivière-du-Loup. Les athlètes au Club Fil-Oup! y seront et vous invitent à y participer en grand nombre.
Commentaires