25 pros attendus au Motocross intérieur Coors Light
» Suivez infodimanche.com sur Twitter
Parmi les têtes d’affiche, notons la présence du coureur Michaël Willard de l’Ohio. Cet Américain sera à surveiller attentivement puisqu’il a déjà gagné en sol louperivois en 2006.
À ses côtés, on retrouvera fort probablement sur la ligne de départ en finale Dave Jillofi du New-Jersey, qui est d’ailleurs monté sur le podium l’an dernier.
Il y aura aussi Daniel Blair de la Californie, le gagnant en 2009, et Jake Locks du même état américain.
Parmi les favoris des amateurs de motocross de la région, on notera également Karl Normand, de Rivière-du-Loup, qui a gagné récemment à Sackville en Nouvelle-Écosse. Il a remporté les deux finales de cet arénacross présenté sur deux jours. Dans toutes les catégories au programme de la soirée, plus de 100 coureurs prendront place sur une piste spectaculaire.
À nouveau cette année, on attend environ 3 500 fans de ce sport motorisé le samedi 14 mai au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.
Du côté spectacle, l'organisation a décidé de revenir avec un « super spectacle pyrotechnique » à la suite de l'expérience positive des deux dernières années. Ainsi, après la remise des trophées et médailles aux champions, les spectateurs auront droit à un show pyrotechnique haut en couleur.