X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs en séries par la grande porte

durée 6 février 2011 | 07h57
  • Saint-Basile (N.-B.) – Olivier Dumont a dirigé l’attaque des Prédateurs avec 4 buts tout en récoltant 2 mentions aides, permettant au Témiscouata de remporter une victoire de 7-3 samedi soir face aux As de St-Basile. Avec ce gain, les Prédateurs s’assurent ainsi du deuxième rang au classement et ils affronteront en première ronde des séries les Ambassadeurs de St-Jacques.

    Grâce à sa performance, Dumont vient de fracasser le record pour le plus grand nombre de points en une saison que détenait André Mercure des As; ce dernier avait réussi 100 points lors de la saison 2006-2007. Dumont en totalise maintenant 105 comparativement à 99 pour Mercure.

    Avec sa performance de 9 points vendredi, ce sont donc 15 points en 2 matchs qu'a amassés Olivier Dumont. Il faut donc une récolte de 7 points à Mercure cet après-midi face aux Panthères pour devancer Dumont et du même coup reprendre son record à ce niveau.

    Encore au niveau des statistiques, le titre du meilleur gardien de but en saison régulière a maintenant été déterminé.

    En effet, avec 3 buts alloués par Denis Bérubé des Prédateurs, Stéphane Lavoie des Draveurs remporte le titre avec une moyenne de buts alloués de 3,05 comparativement à celle de 3,10 que détient Bérubé.

    Outre la prestation de 6 points de Dumont, ceux qui se sont illustrés en offensive pour les Prédateurs ont été Frédéric Ouellet (1 but et 4 passes) et Julien Dumont (1 but et 3 passes). Mathieu Martin (As) et Denis Bérubé (Prédateurs) étaient les deux gardiens de buts en présence.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala KAMCO a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...

    5 mai 2024 | 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...

    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...