X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une partie à oublier pour les 3L

durée 9 octobre 2010 | 16h26
  • Rivière-du-Loup – Devant une foule de 1 008 spectateurs vendredi soir, les joueurs des 3L de Rivière-du-Loup n’ont pas été de taille devant l’immense défi que représentait le Cool Fm 103,7 de St-Georges. La troupe de Stefan Paradis n’a jamais été dans le coup et s’est inclinée sèchement par la marque de 10 à 4.

    Alexandre Vincent à court de miracles

    Difficile d’offrir une opposition de qualité devant l’équipe championne des séries éliminatoires de la LNAH lorsque ton équipe obtient moins d’une dizaine de chances de marquer et une douzaine de pénalités.


    Photo : Mario Pelletier

    Voilà la constatation des partisans à la suite de cette partie qui a pris des allures de cauchemar par moment. Après avoir limité les dégâts à 2 à 0 après 20 minutes de jeu, le jeune gardien Alexandre Vincent s’est effondré en période médiane en allouant 4 buts aux visiteurs. Les hommes de l’entraîneur-chef Carl Fleury n’ont plus jamais regardé derrière par la suite.

    Éric Doucet enfile son premier but dans l’uniforme vert et jaune


    Mince consolation pour les partisans louperivois en raison de la bonne performance de Jérôme Marois qui a enfilé 2 buts dans la défaite. Éric Doucet, avec son premier de la saison, a également brisé la glace sur une brillante passe de David Gosselin en avantage numérique.

    Chad Lacasse a complété la marque pour les 3L avec son premier but de la campagne. À noter également la bonne performance d’Hugo Levesque qui, malgré une défensive décimée par les absences, n’a jamais abandonné malgré les moments difficiles vécues par son équipe.

    Enfin, les hommes forts Todd Macdougall et Mike Bray ont laissé tomber les gants deux fois chacun contre Cody Doucette et David Starenky respectivement.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...

    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...

    3 mai 2025 | 6h04

    Le Tour de la Pointe Prelco : toujours aussi accessible 

    Le Tour de la Pointe se tiendra durant la journée du dimanche 25 mai 2025. À nouveau cette année, le comité organisateur espère rejoindre un grand nombre de coureurs et de marcheurs qui accepteront de prendre le départ sur les différentes distances offertes (1 km, 3 km, 5 km, 10 km et le Défi Filoup).  Depuis l’édition 2023, Prelco s’implique à ...