X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Albatros sont dominants

durée 27 septembre 2010 | 21h13
  • Rivière-du-Loup - Les Albatros du Collège Notre-Dame ont été dominants face aux Élites de Jonquière. Particulièrement vendredi soir alors que la troupe de l'entraîneur-chef a réussi un blanchissage tout en marquant pas moins de 8 points. Samedi, alors que l'on attendait la réplique de l'équipe de Jonquière, c'est l'attaque des Louperivois qui s'est à nouveau fait entendre dans une victoire de 5-3.

    Samedi
    Après avoir connu une véritable contre-performance vendredi contre les Albatros, les Élites se devaient de se reprendre. C'était sans compter sur la détermination de l'attaque des Louperivois qui, comme la veille, a tonné de 3 buts dès la première période.

    En deuxième période, dominés 3-1, les Élites ont opté pour du jeu plus robuste. Les esprits se sont échauffés et l'attaque a plutôt fait place à la robustesse et les officiels ont été passablement occupés comme en font fois les 12 punitions décernées seulement au deuxième vingt.

    Les Albatros ont ajouté un but avant de voir l'adversaire resserrer le pointage à 4-2. Finalement, Gabriel Slight, avec près de cinq minutes à jouer a inscrit son 1er but en saison régulière avec les Albatros. Les autres marqueurs ont été : Keven Durette, Christopher Clapperton et Raphael Corriveau avec deux buts.

    Vendredi
    La partie de vendredi a été dominée de bout en bout par les Albatros. Les joueurs de Christian Caron ont inscrit pas moins de 8 buts sans en accorder un seul à leurs adversaires. Les joueurs des Albatros ont tiré 38 fois sur le filet adverse pour 18 fois pour les Élites.

    Le numéro 19 des oiseaux, Alexis Loiseau, a connu un match exceptionnel avec un total de 5 points, soit 3 buts et 2 passes. Le blanchissage va à la fiche du gardien Julien Larouche, sa deuxième victoire de la saison.

    Outre Loiseau, les autres marqueurs ont été : Julien Cotton et Keven Durette, tous deux avec deux buts chacun, et Christopher Clapperton.

    Prochains matchs
    Vendredi à 19 h 30, les Albatros seront de retour à domicile au Centre Premier Tech. Ils y accueilleront les Estacades de Trois-Rivières à compter de 19 h 30. Dimanche, toujours à domicile, l'équipe louperivoise recevra le Blizzard du Séminaire Saint-François dès 14 h.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h55

    Rivière-du-Loup est toujours dans la mire de Topla! 

    La chaine de restauration Topla!, reconnue pour ses plats de pâtes, a toujours l’ambition de joindre le marché de Rivière-du-Loup au cours des prochains mois. Maintenant que l’ouverture du restaurant de Rimouski est imminente, la prochaine étape sera de trouver le local parfait pour s’établir en sol louperivois.  À Rimouski, Topla! intègre ainsi ...

    Publié à 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...