X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

4e Défi Marylise Lévesque

durée 5 septembre 2010 | 13h47
  • Saint-Pacôme - Le quatrième Défi Marylise Lévesque se tiendra le samedi 11 septembre prochain à Saint-Pacôme. Cette activité de participation permettra aux marcheurs et aux coureurs d'amasser des fonds pour appuyer la judoka, Marylise Lévesque, dans ses compétitions internationales.

        » Suivez infodimanche.com sur Twitter

    Au programme de ce quatrième défi: une marche de 5 kilomètres, une course d’un kilomètre pour les enfants de 7 à 12 ans, une course de 5 kilomètres et une autre de 10 kilomètres.

    Le premier départ se fera à 10 h de l’édifice municipal. « Nous convions les citoyens de Saint-Pacôme et de la région à exprimer leur fierté et leur appui à Marylise Lévesque, première athlète olympique du Kamouraska », de souligner le maire de Saint-Pacôme, M. Gervais Lévesque.

    Des formulaires d’inscription seront disponibles aux trois endroits suivants afin de vous inscrire: Métro Lebel à La Pocatière, épicerie Axep Gilbert Royer à Saint-Pacôme, et à la caisse populaire de Saint-Pacôme.

    En toute sécurité

    Les usagers de la route sont invités à redoubler de prudence lors du Défi Marylise Lévesque.

    La circulation se fera en alternance de 10 h à midi sur la route 230 entre le garage Richard et Guy Chamberland et la boucherie Gaston Dubé. Quelques rues municipales seront aussi empruntées par les marcheurs et coureurs.

    Un plan de signalisation sera mis en application pendant le Défi Marylise Lévesque, mais la collaboration des usagers de la route demeure essentielle pour assurer la sécurité des participants.

    Pour obtenir plus d’informations ou pour vous inscrire au défi Marylise Lévesque communiqué avec le bureau municipal de Saint-Pacôme au 418-852-2356 ou par courriel au [email protected]. Depuis la création du Défi, c’est plus de 15 000 $ qui ont été versés à la judoka.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h55

    Rivière-du-Loup est toujours dans la mire de Topla! 

    La chaine de restauration Topla!, reconnue pour ses plats de pâtes, a toujours l’ambition de joindre le marché de Rivière-du-Loup au cours des prochains mois. Maintenant que l’ouverture du restaurant de Rimouski est imminente, la prochaine étape sera de trouver le local parfait pour s’établir en sol louperivois.  À Rimouski, Topla! intègre ainsi ...

    Publié à 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...