X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sébastien Colmor est champion canadien

durée 9 août 2010 | 14h02
  • Ottawa - Les Jeux de la Légion canadienne d’athlétisme qui se déroulaient à Ottawa depuis le 3 août dernier, ont pris fin aujourd'hui.  Ce rendez-vous annuel de niveau national regroupe les meilleurs athlètes du pays âgés entre 12 et 17 ans. 

    Cette année, la compétition avait lieu sur la piste d’athlétisme Terry Fox d'Ottawa. Quatre membres du club d’athlétisme Les Vaillants du Témiscouata ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe du Québec. 

    Sébastien Colmor, chez les cadets, s’est particulièrement illustré en remportant deux médailles d’or, une au javelot et l’autre au lancer du poids.  Il a de plus ajouté une médaille de bronze au lancer du disque. 

    Dans la catégorie juvénile, Pascale Dumont est aussi montée sur le podium en obtenant le bronze au javelot. Simon Beaulieu est passé en finale au poids où il a terminé 8e et au disque il a terminé au 12e rang.

    Finalement, Alexis Cardinal a terminé 7e au lancer du marteau.  Les athlètes des Vaillants reprendront leurs activités cet automne au mois d’octobre après un congé bien mérité, eux qui ont également participé aux Jeux du Québec récemment.

    commentairesCommentaires

    1

    • CB
      Cindy Bélanger
      temps Il y a 14 ans
      Tu fais ca comme un vrai pro Sébas continu tes efforts pi tu vas y aller au olympique :)
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...