X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Richard Juneau et Léopold Fontaine passent à l’attaque

durée 3 août 2010 | 15h17
  • Rivière-du-Loup– À titre d’ambassadeurs des Albatros de Rivière-du-Loup, Richard Juneau, franchisé McDonald’s et Léopold Fontaine, propriétaire du Canadian Tire, joignent leurs forces pour mousser la vente des billets de saison des Albatros du Collège Notre-Dame.

    Pour ce faire, à l’achat d’un billet de saison de l'équipe midget AAA au coût de 100 $, les deux hommes offrent 100 $ en bons rabais utilisables soit chez McDonald’s, soit chez Canadian Tire. Cette offre est valable jusqu’au 18 août, soir du premier match présaison des Albatros à Rivière-du-Loup.

    Pour en profiter, il suffit de se présenter dans un des restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup ou de se rendre au Canadian Tire de la ville. Les deux hommes se sont donnés comme objectif de vendre ainsi 100 billets de saison.
     
    Les deux cocapitaines de la campagne, Pierre Chassé et Anthony Poitras, ont pour mission de promouvoir la vente des billets de saison. Afin de marquer des points, ils ont fait appel à huit ambassadeurs de la région, dont Richard Juneau et Léopold Fontaine; tout est en place pour que la saison des Albatros soit couronnée de succès.
     
    « Je suis très heureux que nous puissions venir en aide aux Albatros car leurs nombreux efforts tant au niveau sportif qu’académique et leur détermination méritent d’être récompensés! En plus, en aidant le club de hockey de la région, les gens sont aussi récompensés et reçoivent 100 $ en bons rabais. Alors, toutes les raisons sont bonnes pour les soutenir », affirme Richard Juneau, franchisé McDonald’s.

    « Les joueurs des Albatros sont des exemples » - Léopold Fontaine
     
    « Lorsque Richard m’a approché et m’a demandé si j’étais prêt à poser un geste de plus pour aider l’Albatros, j’ai accepté sans aucune hésitation. Ces jeunes sont des exemples pour les adolescents de la région et je suis très heureux de pouvoir donner un coup de main pour aider à vendre le plus de billets de saison possible », a ajouté Léopold Fontaine, propriétaire du Canadian Tire.
     
    Depuis 2005, les jeunes hockeyeurs du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine peuvent espérer joindre les rangs de la Ligue de développement midget AAA du Québec en évoluant pour les Albatros du Collège Notre-Dame.
     
    « Le développement des jeunes nous a toujours intéressés. Nous croyons aux vertus du sport et c’est pourquoi nous avons mis sur pied une équipe de partenaires étoiles dans l’intention de faire mousser les ventes de billets de saison. L’assistance n’engendre pas nécessairement de meilleures équipes, et les fans ne peuvent gagner les matchs puisqu’ils sont dans les gradins, mais il reste quand même que c’est le 7e joueur qui rend la compétition encore plus féroce et plus excitante. Le 7e joueur est un atout important. En mon nom, en celui d’Anthony Poitras ainsi qu’en celui des huit ambassadeurs, je souhaite une bonne saison aux Albatros de Rivière-du-Loup », a mentionné Pierre Chassé, coprésident de la campagne.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...

    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...