X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La troupe d’Alex Belzile championne du Tournoi de hockey-boule Gaz-O-Bar 2010

durée 22 juillet 2010 | 15h16
  • Trois-Pistoles – La 4e édition du Tournoi de hockey-boule Gaz-O-Bar avait lieu lors de la fin de semaine du 16, 17 et 18 juillet dernier. Avec la présence d’excellentes conditions climatiques, cet événement s’est avéré un franc succès pour les joueurs et amateurs de hockey présents à l’aire de jeu Adrien-Côté.

    Lors du tournoi, six équipes se sont disputé les grands honneurs de la compétition. En fait, trois formations de la région de Trois-Pistoles/Les Basques, une de St-Fabien et deux autres de Rimouski ont offert des affrontements relevés tout au long de la fin de semaine.

    En finale, les spectateurs ont eu droit à un duel entre deux équipes de Trois-Pistoles/Les Basques. C’est finalement la formation Les Éloisiens (Alex Belzile, Alex Emond, Patrick Delisle-Houde, Christopher Bérubé, Julien Gagnon, Martin d’Auteuil et Maxime Ruest) qui a eu le dessus sur celle de Steve Bélanger (Steve Bélanger, Samuel Gendreau, Sylvain Dubé, Michaël Bérubé, Rémi Sénéchal, Éric Caron, Sébastien Caron et Richard Lanctôt) pour ainsi mettre la main sur le titre de champion du tournoi hockey boule Gaz-O-Bar 2010.


    L'équipe de Steve Bélanger, composée de Samuel Gendreau, Sylvain Dubé, Michaël Bérubé, Rémi Sénéchal, Éric Caron, Sébastien Caron et Richard Lanctôt, s'est inclinée en finale.

    Pour qu’un événement comme celui-ci puisse être réussi, l’apport de plusieurs personnes est essentiel. Le Service des loisirs de la Ville de Trois-Pistoles tient donc à remercier tous les gens qui ont contribué au succès du tournoi : les équipes participantes, les arbitres, les marqueurs et le comité organisateur composé notamment du Club de hockey Junior AA les Rebels de Trois-Pistoles.

    De plus, une activité comme celle-ci ne peut pas avoir lieu sans l’appui de généreux commanditaires alors toute l’organisation du tournoi souhaite remercier sincèrement tous les donateurs qui ont permis de faire de cet événement une réussite et, du même coup, d’amasser des fonds pour l’équipe Junior AA les Rebels.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...