X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Guilaine Rossignol et Yvan Charrette se distinguent au tournoi « Deux trous, meilleur trou »

durée 13 juillet 2010 | 20h31
  • Cacouna - Comme les observateurs s'y attendaient, les grands honneurs de la première édition du tournoi « Deux trous, meilleur trou », ont été très chaudement disputés le samedi 10 juillet au Club de Cacouna.

    D’abord parce que les 45 inscrits ont joué sous un soleil de 30 degrés, ensuite parce qu'il a fallu deux trous supplémentaires pour décider des deux champions.

    Chez les hommes, Yvan Charette (photo ci-bas), Michel Pilon et Yvan Robichaud ont tous deux ramené une carte de 35 (1 sous la normale), après les deux rondes de 9 trous réglementaires. Après une égalité au premier trou supplémentaire, Yvan Charette a finalement fait un maître au deuxième trou supplémentaire, s’emparant ainsi des grands honneurs.



    Du côté féminin, Guilaine Rossignol et Chantal Belleau ont clôturé les deux rondes réglementaires avec un pointage égal de 41. Comme chez les hommes, il a fallu attendre au deuxième trou supplémentaire avant de voir Guilaine Rossignol signer la victoire.

    En classe participation, dans laquelle les inscrits jouaient un mulligan à deux, Gilles Marquis et Isidore Thériault ont roulé 34 (2 sous la normale), soit le meilleur pointage de leur catégorie.

    Rappelons que selon la formule du tournoi, chaque golfeur jouait deux fois le même trou mais n'enregistrait que le meilleur pointage obtenu.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...