X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Victoire in extremis de Trois-Pistoles

durée 10 juin 2010 | 08h42
  • Trois-Pistoles - Un coup sûr opportun de Dave Voyer avec deux retraits en septième manche a permis à Steve Bélanger de venir marquer le point gagnant à partir du 1er coussin. Une victoire in extremis de 4-3 sur le Chameau/Bud Light de Matane qui permet au FM-107 de se hisser au deuxième rang du classement général.

    Les lanceurs partants, Joël Arsenault pour Matane et Maxime St-Gelais qui a rejoint tout récemment le FM-107, se sont donnés une chaude de lutte au monticule tenant les bâtons des deux équipes au neutre durant les cinq premières manches.

    Photo : Jean-Claude Pelletier

    En sixième manche, c'est Matane qui a été la première équipe à s'inscrire au pointage. Le Chameau/Bud Light a marqué trois points dans la manche. Trois-Pistoles l'a imité dès son tour au marbre, avant de marquer le point final à la manche suivante.

    La victoire va Dave Voyer qui en plus de faire marquer le point gagnant, s'est amené en relève à St-Gelais après que Matane eut inscrit ses trois points. La défaite va au lanceur partant du Chameau/Bud Light. Trois-Pistoles a frappé huit coups sûrs contre sept pour Matane. Le Chameau/Bud Light a manqué d'opportunisme en laissant neuf hommes sur les buts.

    Prochains matchs
    Le vendredi 11 juin à 20 h, le FM 107 de Trois-Pistoles visitera le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski. De leur côté, les Braves de Cabano visiteront le Chameau/Bud Light de Matane vers les 20 h 45.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...