X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux matchs à domicile pour le CIMT

durée 12 février 2009 | 00h00
  • Le CIMT de Rivière-du-Loup disputera deux matchs devant ses partisans en fin de semaine. La formation louperivoise accueillera d’abord le Caron et Guay de Trois-Rivières vendredi à 21 h. Le lendemain à 20 h, ce sera au tour du CRS Express de Saint-Georges de se présenter au Centre Premier Tech.

    Avec sept rencontres à disputer, les partisans du CIMT peuvent s’attendre à de l’excellent hockey d’ici la fin de la saison. Les deux prochaines parties s’avèrent importantes pour le classement. Rivière-du-Loup est présentement dans une lutte à finir avec Trois-Rivières.

    « Il faut aller chercher les deux points au classement vendredi. Lors de leur dernière visite, les joueurs du Caron et Guay n’ont pas voulu donner le spectacle. Cette fois-ci, leurs hommes forts sont en forme. Les nôtres le sont également », affirme le directeur gérant et entraîneur intérimaire du CIMT, Francis Dubé.

    Pour ce qui est de Saint-Georges, on assiste sans aucun doute depuis quelques matchs à la naissance d’une rivalité entre les formations. Outre la partie de samedi, les deux équipes s’affronteront à deux reprises au Centre Premier Tech. Pour la rencontre de la fin de semaine, les amateurs auront certainement droit à de l’intensité et à du jeu robuste.

    «La rivalité est très forte. Les joueurs ne s’aiment pas, les entraîneurs ne s’aiment pas non plus. On va faire face à la musique, on ne recule pas devant personne. Saint-Georges est une excellente formation, mais on a prouvé qu’on peut rivaliser contre les meilleures équipes du circuit», indique Francis Dubé.

    Pour ce weekend de la Saint-Valentin, un forfait sera disponible. Pour 25 $, les partisans adultes pourront assister aux deux rencontres. Les forfaits sont disponibles en pré vente au Gaz Bar Saint-Patrice de Rivière-du-Loup, chez Ordina Shop de La Pocatière de même qu’à la billetterie le vendredi soir.

    Patinez avec les joueurs

    Le CIMT vous invite également à venir patiner avec les joueurs le samedi 14 février de 11 h 30 à 12 h 30 au Centre Premier Tech. L’activité est gratuite. Séance d’autographes, nombreux prix de présence et plaisir garanti sont au menu.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...