X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIMT aura sa revanche contre Saguenay

durée 13 janvier 2009 | 15h44
  • C’est avec un goût amer que le CIMT de Rivière-du-Loup a quitté Jonquière samedi denier. Ayant subi une défaite de 6-0 aux mains du 98,3 fm, la troupe louperivoise n’aura pas à attendre bien longtemps pour régler ses comptes.

    Le directeur gérant du CIMT, Francis Dubé, n’a vraiment pas apprécié l’attitude de l’entraîneur de Saguenay, Bob Desjardins. « Quand un club bénéficie d’une avance de 5-6 buts et qu’il a un avantage numérique de 2 hommes, le respect est de ne pas envoyer tes meilleurs éléments », affirme Dubé. Ce dernier faisant référence à la présence des Royer, Boisclair, Gauthier et Medley sur l’attaque à 5.

    « Samedi soir Saguenay devront répondre de leurs actes. S’il faut leur servir la même médecine que celle qu’on a servie à Saint-Hyacinthe, on le fera », ajoute Francis Dubé.  « Il est grand temps qu’on se fasse respecter, nos hommes forts seront prêts et nos joueurs iront à la guerre comme c’est leur habitude ».

    La table est donc mise pour une autre rencontre où la robustesse et l’intensité seront au rendez-vous. «Bob Desjardins et le 98,3 Fm peuvent encercler la date sur le calendrier parce qu’il y a de fortes chances qu’ils se souviennent de cette partie pour longtemps», conclut le directeur gérant du CIMT.

    Francis Dubé invite les amateurs à se présenter en grand nombre au Centre Premier Tech ce samedi 20 h car ceux qui ont aimé le dernier affrontement contre les Chiefs devraient être servis à souhait en fin de semaine.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...