X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux boxeurs de la région se distinguent

durée 1 décembre 2008 | 15h36
  • C’est à Robertsonville, près de Thedford Mines, que se tenait le samedi 29 novembre dernier, un gala de boxe olympique organisé par le club de Robertsonville. Une carte de boxe de qualité était présentée, avec des boxeurs d’expérience.

    Deux boxeurs de l’école de boxe de Rivière-du-Loup sont montés sur le ring et ont démontré beaucoup de talent et de courage. Il s’agit de Mélody Dubé de St-Hubert et de Sébastien Dubé, de St-Cyprien.

    Mélody Dubé

    Mélody, qui en était à sa troisième entrée sur le ring, affrontait une petite guerrière de la place, Jessica Deschênes. Jessica s’est avéré être une adversaire redoutable qui ne manquait pas de cœur au ventre. Elle cognait dur et mettait beaucoup de pression sur Mélody. Le combat a été serré du début à la fin et les deux jeunes filles ont donné tout un spectacle.

    Mélody a tout de même remporté une décision majoritaire grâce à une explosion de coups de poing à la fin du troisième round, où elle a pu donner un compte de huit à son adversaire et par le fait même la dépasser dans le pointage.

    Sébastien Dubé

    Sébastien, boxeur doué et persévérant, possédant une force de frappe hors du commun, affrontait Charles Bilodeau, un boxeur de classe ouverte ayant beaucoup plus d’expérience que lui. N’ayant pas froid aux yeux, Sébastien est monté sur le ring de Robertsonville, le courage dans les poings.

    Sébastien, qui a tenté plus d’une fois de mettre son adversaire KO, voulait continuer sa série de trois victoires consécutives par KO. Il frappait son adversaire toujours à la bonne place, à l'aide de crochets puissants, réussissant à l'ébranler, mais celui-ci revenait toujours à la charge. Malgré l'avalanche de coups, son adversaire est resté de bout. Toutefois, Sébastien l’a emporté par décision unanime.

    commentairesCommentaires

    2

    • M
      Marie
      temps Il y a 16 ans
      Maudit qu'on est bon :D Encouragez les Rivière-du-Loup on a des athlètes montants, lachez le hockey un peu et venez vous instruire! :D
    • JD
      jessica deschenes
      temps Il y a 16 ans
      ses vrai que sétait un combat tres séré du début a la fin.Mélody est unne tres bonne adversaire.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...

    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...