X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Coupe Desjardins : le Club de golf Saint-Pacôme au 1er rang après une ronde 

durée 15 août 2024 | 06h31
  • C’est le dimanche 11 août qu’avait lieu la première ronde de la Coupe Desjardins 2024 au Club de golf de Saint-Pacôme. Les joueurs et joueuses des quatre clubs régionaux disputant cette classique annuelle se sont élancés sous un soleil radieux. Résultat : les participants des clubs représentés ont joué de l’excellent golf malgré les grands vents. 

    Après cette ronde, l’équipe de Saint-Pacôme trône au premier rang avec 12 points (6 victoires, 3 défaites). Suivent, dans l’ordre, les formations de Rivière-du-Loup, Montmagny et Saint-Jean-Port-Joli avec 8 points (4 victoires et 5 défaites). 

    La formation de Saint-Pacôme est composée de Michael Laboissonnière et Sylvie Pelletier, Suzanne et Ghislaine Dubé, Marco et Louise Pelletier, Samuel Sirois et Jean Grenier, Raphaël Giguère et Jason Dubé, Maxime St-Gelais et Jean-Louis Violette.

    Les représentants de Rivière-du-Loup sont : Benoît Leclerc, Patrick Lemay, Anthony Bourré, Mathieu April-Godbout, Gilles Lavoie, Fred Saucier, Gaston Lemieux et Rino Leblanc.

    La ronde finale de la Coupe Desjardins aura lieu le dimanche 15 septembre au Club de Golf Trois-Saumons de Saint-Jean-Port-Joli.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 mars 2025 | 20h04

    Le Blitz M19 gagne une 4e médaille d’or consécutive et brise un record canadien

    Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val-d’Or. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était représenté par ses 2 équipes M19 (19 ans et moins) soit le Blitz et les T-Miss. Ainsi, le BSG mineur du Témiscouata a délégué 20 joueuses et 20 joueurs en plus de 7 accompagnateurs.    En ronde ...

    29 mars 2025 | 13h06

    Le Blitz passe en finale et les T-Miss jouent pour le bronze

    Au terme de la troisième journée du Championnat canadien juvénile de ballon sur glace qui se tient actuellement à Val-d’Or, les équipes témiscouataines sont ressorties avec de très bons résultats. Le Blitz passera en finale et tentera de remporter l’or, tandis que les T-Miss joueront pour le bronze. Le vendredi 28 mars, le Blitz affrontait ...

    29 mars 2025 | 6h03

    Un nouvel accomplissement pour Sébastien Côté 

    L’instructeur en chef de jiu-jitsu brésilien à Rivière-du-Loup et propriétaire de l’Académie BJJ Rivière-du-Loup, Sébastien Côté, a été promu au rang de premier degré ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le mercredi 19 mars. Il a reçu cet honneur à Halifax, en Nouvelle-Écosse, directement des mains de Peter Martell et Kevin Taylor, deux ceintures ...