X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Coupe Desjardins : le Club de golf Saint-Pacôme au 1er rang après une ronde 

durée 15 août 2024 | 06h31
  • C’est le dimanche 11 août qu’avait lieu la première ronde de la Coupe Desjardins 2024 au Club de golf de Saint-Pacôme. Les joueurs et joueuses des quatre clubs régionaux disputant cette classique annuelle se sont élancés sous un soleil radieux. Résultat : les participants des clubs représentés ont joué de l’excellent golf malgré les grands vents. 

    Après cette ronde, l’équipe de Saint-Pacôme trône au premier rang avec 12 points (6 victoires, 3 défaites). Suivent, dans l’ordre, les formations de Rivière-du-Loup, Montmagny et Saint-Jean-Port-Joli avec 8 points (4 victoires et 5 défaites). 

    La formation de Saint-Pacôme est composée de Michael Laboissonnière et Sylvie Pelletier, Suzanne et Ghislaine Dubé, Marco et Louise Pelletier, Samuel Sirois et Jean Grenier, Raphaël Giguère et Jason Dubé, Maxime St-Gelais et Jean-Louis Violette.

    Les représentants de Rivière-du-Loup sont : Benoît Leclerc, Patrick Lemay, Anthony Bourré, Mathieu April-Godbout, Gilles Lavoie, Fred Saucier, Gaston Lemieux et Rino Leblanc.

    La ronde finale de la Coupe Desjardins aura lieu le dimanche 15 septembre au Club de Golf Trois-Saumons de Saint-Jean-Port-Joli.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 septembre 2024 | 21h07

    Dek hockey : deux équipes championnes à Charlevoix 

    La région de Rivière-du-Loup a de nouveau été représentée de belle et grande façon lors des plus récents championnats provinciaux de dek hockey. Deux équipes louperivoises, présentes dans les classes mixtes, ont enlevé les grands honneurs de cette compétition d’envergure organisée à Petite-Rivière-Saint-François du 13 au 15 septembre.   L’équipe ...

    16 septembre 2024 | 8h55

    Les Industries Desjardins sont les grands champions

    Un simple de Maxime Bourgelas en huitième manche a permis aux Industries Desjardins du Kamouraska de remporter une victoire in extremis de 7 à 6 face au Shaker de Rimouski et ainsi mettre la main sur la Coupe Couture-Verret pour une première fois depuis 2011. Il n’en fallait pas plus pour semer l’hystérie dans les gradins au stade de Saint-Pascal ...

    13 septembre 2024 | 6h55

    Débuts fracassants pour Mathis Cyr en Espagne

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur de soccer Mathis Cyr sait se faire des amis. À peine arrivé en Espagne, où il s’entraine désormais avec une académie du sud du pays, le natif de Rivière-du-Loup a mis tout son talent en vitrine. Il a même déjà participé à la victoire d’une équipe professionnelle de troisième division.  Preuve que ...