X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sprint final des mises en candidature au Panthéon des sports

durée 27 juillet 2024 | 06h33
  • Les citoyens, clubs sportifs et organismes qui souhaitent soumettre une candidature au Panthéon des sports de Rivière-du-Loup n’ont plus que trois semaines pour déposer leur dossier. La date limite est le vendredi 16 août prochain. 

    Créé en 2008 par la Ville de Rivière-du-Loup, le Panthéon des sports a comme mission de reconnaitre, honorer et mettre en valeur les athlètes, les équipes, les bâtisseurs, les collaborateurs, les entraineurs, les officiels et les événements qui ont marqué l’histoire du sport à Rivière-du-Loup.

    En six occasions, la communauté a jusqu’à maintenant souligné l’apport de 26 personnes et organismes, qui ont contribué de façon exceptionnelle au développement du sport par leurs performances, leurs réalisations ou leur engagement soutenu. Les plus récents membres ont été admis en 2018.

    La 7e cérémonie d’intronisation se déroulera le 16 novembre prochain. Les détails, les critères d’admissibilité et les cahiers de candidature sont accessibles en ligne au VilleRDL.ca/Pantheon.
    Pour toute question concernant la procédure ou les critères de sélection, veuillez contacter le secrétaire du Panthéon et adjoint aux sports à la Ville de Rivière-du-Loup, Vincent Laflamme, au 418 862-8293.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h10

    Les Fondations B.A. sont intraitables 

    Les joueurs des Fondations B.A. de Trois-Pistoles se sont offerts une sérieuse option sur la série demi-finale les opposant à l’équipe Excavation Léon Chouinard de Mont-Joli, les 14 et 15 mars. La troupe de l’entraineur-chef Éric Belzile a remporté les deux premiers affrontements au compte de 7 à 4 et 10 à 3. Samedi, les partisans réunis à ...

    Publié à 6h43

    Éloges envers le défenseur Julien Nadeau 

    Deux joueurs de hockey originaires de la région ont retrouvé leur nom dans le dernier classement du Centre de soutien au recrutement (CSR) en vue du repêchage 2025 de la LHJMQ. Julien Nadeau de Témiscouata-sur-le-Lac et Nathan Ruel de Rivière-du-Loup sont ainsi projetés comme étant des choix potentiels des cinq premiers tours.  Julien Nadeau est ...

    17 mars 2025 | 9h47

    Les 3L entament les séries avec force 

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont profité de la première fin de semaine des séries éliminatoires pour envoyer un message clair à leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines : ils ne seront pas une proie facile. L’équipe louperivoise a remporté les deux premiers matchs entre les deux équipes grâce à des victoires de 4 à 2 et 2 à 1 en ...