X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Leïla Beaudoin se battra pour une première ceinture le 17 aout 

durée 19 juillet 2024 | 10h57
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le combat de la boxeuse Leïla Beaudoin aura une saveur particulière, le 17 aout prochain à Québec. Non seulement l’athlète se battra à nouveau devant ses proches et amis, à la maison au Centre Vidéotron, elle aura aussi la chance de mettre la main sur un premier titre en boxe professionnelle. 

    Son promoteur Eye of the Tiger a confirmé ce vendredi 19 juillet que la ceinture internationale de la World Boxing Organization (WBO) sera à l’enjeu de son duel contre Lizbeth Crespo.  

    «La ceinture de la WBO Internationale pour Leïla Beaudoin. Une très bonne raison de sourire […] Encouragez là le 17 août à Québec au [Centre Vidéotron], ce sera épique!», a publié EOTTM sur les réseaux sociaux. 

    Rapidement, la principale intéressée s’est réjouie de la nouvelle. «C’est officiel!», a-t-elle écrit, remerciant son promoteur pour cette occasion spéciale. 

    Sur le ring, Lizbeth Crespo (17-4, 3 K.-O.) représentera un défi intéressant pour Leïla Beaudoin (11-1, 1 K.-O.). Selon Eye of the Tiger Management, il s’agira même de son plus grand test en carrière depuis Karla Ramos Zamora en septembre 2022.

    Rappelons que Beaudoin se battra en sous-carte d'un très gros gala, lequel mettra en vedette plusieurs combats importants, dont celui entre Christian Mbilli et Sergiy Derevyanchenko. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 6h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    27 avril 2025 | 11h10

    Les 3L égalisent la série 1 à 1

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont égalisé la série de la finale les opposant aux Éperviers de Sorel-Tracy 1 à 1 le 26 avril en soirée devant une foule de plus de 2 650 spectateurs au Centre Premier Tech. Une victoire sans équivoque pour les Louperivois qui ont blanchi leurs adversaires 4 à 0. À la suite d’une défaite crève-cœur 4 à 3 dans le premier ...

    27 avril 2025 | 10h10

    Une belle réussite pour la clôture de la Trilogie des conquérants

    La Trilogie des conquérants organisée par l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) s’est close en beauté, le 26 avril en soirée. Plus de 900 personnes ont assisté aux combats présentés à l’Hôtel universel dans une ambiance survoltée. Même si les spectateurs n’ont pas eu droit à la finale tant attendue entre Robin Sirois et Sébastien ...