X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Leïla Beaudoin se battra pour une première ceinture le 17 aout 

durée 19 juillet 2024 | 10h57
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le combat de la boxeuse Leïla Beaudoin aura une saveur particulière, le 17 aout prochain à Québec. Non seulement l’athlète se battra à nouveau devant ses proches et amis, à la maison au Centre Vidéotron, elle aura aussi la chance de mettre la main sur un premier titre en boxe professionnelle. 

    Son promoteur Eye of the Tiger a confirmé ce vendredi 19 juillet que la ceinture internationale de la World Boxing Organization (WBO) sera à l’enjeu de son duel contre Lizbeth Crespo.  

    «La ceinture de la WBO Internationale pour Leïla Beaudoin. Une très bonne raison de sourire […] Encouragez là le 17 août à Québec au [Centre Vidéotron], ce sera épique!», a publié EOTTM sur les réseaux sociaux. 

    Rapidement, la principale intéressée s’est réjouie de la nouvelle. «C’est officiel!», a-t-elle écrit, remerciant son promoteur pour cette occasion spéciale. 

    Sur le ring, Lizbeth Crespo (17-4, 3 K.-O.) représentera un défi intéressant pour Leïla Beaudoin (11-1, 1 K.-O.). Selon Eye of the Tiger Management, il s’agira même de son plus grand test en carrière depuis Karla Ramos Zamora en septembre 2022.

    Rappelons que Beaudoin se battra en sous-carte d'un très gros gala, lequel mettra en vedette plusieurs combats importants, dont celui entre Christian Mbilli et Sergiy Derevyanchenko. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h36

    Un 200e but dans la LAH pour Gabriel Dumont 

    Gabriel Dumont a franchi une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle, le 29 mars. Le capitaine du Crunch de Syracuse a marqué son 200e but dans la Ligue américaine. Un très bel accomplissement. Il s’agissait du même coup d’un premier but cette saison pour le natif de Dégelis qui a manqué une importante partie de la saison en raison d’une ...

    Publié à 6h04

    Une douce revanche pour les 3L qui passent en demi-finale de la LNAH

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de poursuivre leur parcours en séries éliminatoires de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’équipe louperivoise a éliminé l’Assurancia de Thetford Mines lors du 6e match de la série quart-de-finale opposant les deux équipes, le 28 mars.   Après avoir subi un revers de 5 à 3 contre leurs ...

    30 mars 2025 | 20h04

    Le Blitz M19 gagne une 4e médaille d’or consécutive et brise un record canadien

    Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val-d’Or. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était représenté par ses 2 équipes M19 (19 ans et moins) soit le Blitz et les T-Miss. Ainsi, le BSG mineur du Témiscouata a délégué 20 joueuses et 20 joueurs en plus de 7 accompagnateurs.    En ronde ...