X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le combat de Leïla Beaudoin est annulé 

durée 4 juin 2024 | 15h18
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La boxeuse Leïla Beaudoin ne remontera pas sur le ring ce jeudi 5 juin au Casino de Montréal. Son combat, prévu contre Lizbeth Crespo, une athlète originaire de la Bolivie, a été annulé à la dernière minute. Son adversaire n’a pas été en mesure d’obtenir son visa, malgré une demande «faite à l’avance». 

    Beaudoin, originaire de Témiscouata-sur-le-Lac, a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce mardi 4 juin, soutenant avec philosophie qu’une porte s’ouvre lorsqu’une autre se ferme. 

    «Je suis extrêmement déçue, j'ai travaillé fort, fais de gros sacrifices, mais rien n'est perdu. Je reste motivée puisque de belles choses miroitent à l’horizon», a-t-elle écrit, remerciant le promoteur Camille Estephan et toute l’équipe de Eye of The Tiger Management pour leur encadrement. 

    Lors de la conférence de presse précédant le gala, le directeur général de EOTTM, Antonin Descaries, a également partagé sa déception. «C’est vraiment compliqué depuis un bout de temps avec le resserrement du gouvernement au niveau des visas. Malheureusement, il y a eu une complication. C’est banal, mais c’est une erreur qui a été produite. Elle ne pourra pas se présenter», a-t-il résumé. 

    Ce n’est pas la première fois que Leïla Beaudoin subit l’annulation d’un combat après la tenue d’un camp d’entrainement complet. En 2021, au Mexique, l’athlète avait reçu un test positif de détection de la COVID-19. Un coup dur. 

    La cogneuse 28 ans devait monter sur le ring pour son treizième combat professionnel. Depuis son arrivée chez les pros, elle compte une fiche de 11 victoires en 12 combats, dont 1 K.O. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 avril 2025 | 10h03

    Un championnat et un titre de MVP pour Carl-Anthony Massé 

    Le Blizzard d’Edmundston a remporté le championnat des séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior des Maritimes et le Louperivois Carl-Anthony Massé a été au centre des succès de l’équipe. Avant de soulever la coupe LHM Metalfab, Massé a été désigné comme étant le joueur le plus utile des séries. Il a terminé au premier rang des pointeurs ...

    24 avril 2025 | 12h05

    Leïla Beaudoin est affamée à l’aube de son prochain combat

    La boxeuse Leïla Beaudoin attend son quatorzième combat professionnel depuis plusieurs mois, les précédents ayant été annulés les uns après les autres. Or, le temps est maintenant venu et le spectacle s’annonce pour le moins étincelant. Le 27 juin prochain, elle retrouvera au centre du ring Elhem Mekhaled, une boxeuse d’expérience et ancienne ...

    24 avril 2025 | 6h03

    Champion canadien en titre, Kaven Benoit sera du 43e Motocross intérieur 

    L’actuel champion canadien de motocross 250 Pro-Am, Kaven Benoit, sera de la ligne de départ du 43e motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, le 24 mai prochain. Le pilote d’expérience tentera alors d’ajouter un nouveau titre de champion à un palmarès déjà bien étoffé.  L’organisation du motocross a confirmé la venue du coureur ...