X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Carl-Anthony Massé nommé joueur-étudiant du mois de novembre 

durée 1 décembre 2023 | 10h21
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Remparts de Québec ont récemment souligné les efforts fournis par le Louperivois Carl-Anthony Massé dans ses études et sur la glace. L’athlète de 19 ans a été nommé à titre de joueur-étudiant de l’équipe pour le mois de novembre 2023. 

    Carl-Anthony Massé dispute une première saison avec les Remparts. En plus d’avoir une éthique de travail irréprochable, il obtient d’excellentes notes. En effet, on ne compte plus les résultats au-dessus de 90 % dans chacune de ses matières. Il a même obtenu une note parfaite de 100 % pour deux travaux, dont une pour un travail long en psychologie. 

    Selon les Remparts, c’est toujours avec le sourire au visage qu’il aborde son temps de travail scolaire, dépassant même, parfois l’heure accordée pour les études. Il a de plus aidé deux de ses coéquipiers à préparer un exposé oral, leur permettant ainsi d’obtenir une note de 96 % dans un cours qu’ils suivent en commun. Ses deux coéquipiers étaient de toute évidence également bien préparés pour réussir avec une note presque parfaite.

    Sur la glace, Carl-Anthony Massé travaille toujours aussi fort. Il compte 7 points, dont 4 buts, en 24 matchs cette saison. 

    L’annonce a été effectuée par le conseiller pédagogique des Remparts de Québec, Simon Tremblay et la coordonnatrice aux études, Guylaine Laurin.


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 juillet 2024 | 13h57

    Déjà quatre podiums pour Israel Premier Tech au Tour de France

    L’équipe Israel Premier Tech continue de bien performer dans le cadre du Tour de France. Ces derniers jours, la formation est montée à trois reprises sur la troisième marche du podium grâce à l’Allemand Pascal Ackermann.  Pour une deuxième journée de suite, le 12 juillet, le cycliste de 30 ans est passé tout près de remporter l’étape, se faisant ...

    11 juillet 2024 | 6h54

    Le dernier homme debout au Big Wolf’s Backyard Cacouna – L’Isle-Verte 

    À la suite du succès retentissant des trois premières éditions du Big Wolf’s Backyard Ultra à Cacouna, l’organisation annonce la quatrième édition qui débutera le samedi 13 juillet et qui pourrait bien se terminer le lundi 17 ou mardi 18 juillet. Elle sera et de loin la plus relevée au niveau du calibre des athlètes élites.   Maintenant dans ...

    11 juillet 2024 | 6h05

    Triathlon de Pohénégamook : événement pluvieux, triathlète heureux

    Le vieil adage «mariage pluvieux, mariage heureux» s’est appliqué au Triathlon de Pohénégamook, le 30 juin. Malgré la courte, mais très bonne averse qui a frappé la région, il n’y avait que des sourires aux visages des participants du traditionnel événement sportif. Ce sont effectivement 305 participants et leurs familles qui se sont déplacés à ...