X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Victoire du Bleu et Or M18 BB à Saint-Anselme

durée 20 novembre 2023 | 10h41
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une équipe de hockey de Rivière-du-Loup a remporté les grands honneurs du 19e Tournoi M18 de Saint-Anselme disputé du 17 au 19 novembre. Les joueurs du Bleu et Or BB ont connu un parcours parfait de cinq victoires et aucune défaite, revenant à la maison avec la bannière de champions. 

    Lors du match ultime, disputé en fin d’après-midi dimanche, la formation a complété le travail amorcé dès vendredi en vainquant l’Express de la Rive-Sud par la marque de 3 à 2. 

    Le groupe a frappé tôt, s’offrant même une avance de trois buts au cours des deux premières périodes, grâce à Vincent Boucher, Xavier Leblanc et William Dancause. Il a ensuite tenu le coup en freinant une remontée de l’équipe adverse au dernier engagement. 

    Plus tôt dans la journée, le Bleu et Or avait eu le dessus sur le Regroupement Beauce-Nord/Bellechasse (BNB) au compte de 4 à 0 pour mériter sa place en finale. Une victoire sans équivoque.  

    En cinq matchs, les représentants de Hockey RDL ont marqué 23 buts et ils n’en ont accordé que 8. ils ont également célébré deux victoires par blanchissage, preuve de leur bon travail dans tous les aspects du jeu. 

    L’équipe championne est composée de Cédrick Beaulieu, Eliot St-Pierre, Thomas Thériault, Dimitry Bélanger, Gaël Bossé, Nicolas Dimard, Éloi Beauvais-Cadrin, Théo Fredette, William Dancause, Jeremy Thibault, Charles Grandmaison, Charles-Xavier Pelletier, Jacob Dubé, Xavier Levasseur, Justin Ouellet, Xavier Leblanc, Maxime Bérubé et Vincent Boucher. 

    Le groupe d’entraineurs était formé de Régis Thibault, Daniel Pelletier, Yannick Beaulieu et Edith Castonguay.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h02

    Un nouveau contrat avec les Lions pour Zachary Emond 

    Le gardien de but Zachary Emond, natif de Saint-Cyprien, sera de retour avec les Lions de Trois-Rivières (ECHL), la saison prochaine. L’organisation a confirmé s’être entendu sur les termes d'un contrat d’une saison avec l’athlète ce dimanche 21 juillet. L’an dernier, Emond avait signé un contrat AHL/ECHL, mais il avait passé la saison entière ...

    21 juillet 2024 | 6h58

    Kathy Tremblay, championne dans son patelin

    Une athlète de la région a récemment été couronnée championne du Circuit régional de compétitions de rames du Lac-Saint-Jean. Kathy Tremblay et son frère Sylvain ont remporté les grands honneurs de la compétition lors du célèbre Marathon de chaloupe à rames tenu le 7 juillet entre Desbiens et Dam-en-Terre (Alma). Le duo a confirmé sa victoire ...

    19 juillet 2024 | 10h57

    Leïla Beaudoin se battra pour une première ceinture le 17 aout 

    Le combat de la boxeuse Leïla Beaudoin aura une saveur particulière, le 17 aout prochain à Québec. Non seulement l’athlète se battra à nouveau devant ses proches et amis, à la maison au Centre Vidéotron, elle aura aussi la chance de mettre la main sur un premier titre en boxe professionnelle.  Son promoteur Eye of the Tiger a confirmé ce vendredi ...