X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux belles victoires pour les Albatros 

durée 2 octobre 2023 | 09h14
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont fait oublier leurs précédentes défaites, cette fin de semaine. Les oiseaux ont récolté deux belles victoires contre les Chevaliers de Lévis et les Estacades de Trois-Rivières. Ils ont du même coup permis à leur entraineur Michel Ouellet de célébrer un premier gain à la barre de l’équipe en saison régulière.

    Le 29 septembre, à l’aréna de Lévis, les Albatros ont finalement eu le dessus au neuvième tour d’une séance de tirs de barrage. C’est Hugo Brisebois qui a tranché le débat, procurant aux siens une victoire de 3 à 2.

    Les Albatros avaient envoyé le match en prolongation sur le premier but de la saison de William Sasseville avec moins de quatre minutes à faire en troisième période. Victor Poulin, avec son deuxième but de la saison, a marqué l'autre filet des Louperivois en première période.

    Le gardien Noah Preston Moore a été un élément clé de la victoire. Il a fait face à 37 tirs.

    VICTOIRE À LA POCATIÈRE

    Le 1er octobre, lors d’un match disputé à La Pocatière, les Albatros ont à nouveau eu l’ascendant, cette fois contre les Estacades. Devant un peu plus de 300 partisans, ils ont célébré une victoire de 4 à 2. 

    Antoine Cormier a marqué ses deux premiers buts de la saison en deuxième période et ils ont fait la différence dans ce match. François-Xavier Mercier, en première période, et Elliot Dubé, en troisième période, ont réussi les autres filets des vainqueurs.

    Devant le but, le gardien Édouard Blais a été très bon en repoussant 39 lancers. Les Albatros recevront les Chevaliers de Lévis ce mercredi dès 19 heures au Centre Premier Tech avant de se diriger vers Châteauguay et le Collège Charles-Lemoyne lors du prochain weekend.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h51

    Culturisme : trois athlètes brillent à Montréal

    Trois athlètes de la région se sont démarqués lors du Classique Naturel Popeye’s Supplément, une compétition de culturisme, qui se tenait le 20 juillet dernier, à Montréal. Océanne Veilleux, de Rivière-du-Loup, ainsi que Frédérick Raymond et Even Michaud, de Témiscouata-sur-le-Lac, sont montés sur les marches du podium, et ce, plus d’une ...

    24 juillet 2024 | 10h07

    Sarah Beaulieu se démarque avec le CIEL-FM 

    Le match du CIEL-FM de Rivière-du-Loup contre les Cataractes de Grand-Sault, présenté mardi soir au Nouveau-Brunswick, ne passera pas à l’histoire. Malgré, les amateurs de balle garderont certainement en tête une belle histoire, celle de la joueuse Sarah Beaulieu qui s’est démarquée au sein de l’alignement louperivois.   L’athlète de 20 ans, ...

    24 juillet 2024 | 6h04

    Alex-Ann Gamache nommée parmi les joueuses de la semaine dans la Ligue Canada-Est 

    Les récentes performances de la joueuse de baseball Alex-Ann Gamache ne sont pas passées inaperçues dans la Ligue Canada-Est. L’athlète originaire de Saint-Antonin a été désignée parmi les meilleures joueuses de la dernière semaine au sein du circuit féminin.  Alex-Ann Gamache a aidé son équipe à compétitionner lors des matchs disputés entre le 9 ...