X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Albatros tenus au silence lors de l’ouverture locale  

durée 25 septembre 2023 | 09h02
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    L’ouverture locale des Albatros du Collège Notre-Dame ne s’est pas déroulée comme l’espérait l’organisation, cette fin de semaine, dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec. L’équipe s’est inclinée à deux reprises contre les Forestiers d’Amos. Surtout, elle n’a pas été en mesure de célébrer un seul but en deux matchs devant ses partisans. 

    Les Albatros se sont inclinés par la marque de 1 à 0 samedi, avant de vivre un calvaire similaire le lendemain à travers une défaite de 5 à 0. Il s’agissait des deux premiers matchs locaux disputés au Centre Premier Tech cette saison. 

    Lors du premier duel, il aura fallu attendre les premières minutes de la troisième période pour que les 778 spectateurs voient le seul but de ce match chaudement disputé. Du côté local, le gardien Noah Preston Moore a fait face à 25 lancers. Ses coéquipiers ont de leur côté dirigé 21 lancers au but adverse. 

    Dimanche après-midi, les visiteurs ont inscrit quatre buts en troisième période pour repartir avec une victoire plus convaincante. Les joueurs des Albatros ont à nouveau testé le gardien à 21 reprises. Édouard Blais était devant la cage louperivoise, repoussant 35 lancers.

    Les Albatros se dirigeront vers Lévis, ce vendredi, pour y affronter les Chevaliers dès 19 h 30 avant de recevoir les Estacades de Trois-Rivières ce dimanche à 13 h 30.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h02

    Un nouveau contrat avec les Lions pour Zachary Emond 

    Le gardien de but Zachary Emond, natif de Saint-Cyprien, sera de retour avec les Lions de Trois-Rivières (ECHL), la saison prochaine. L’organisation a confirmé s’être entendu sur les termes d'un contrat d’une saison avec l’athlète ce dimanche 21 juillet. L’an dernier, Emond avait signé un contrat AHL/ECHL, mais il avait passé la saison entière ...

    21 juillet 2024 | 6h58

    Kathy Tremblay, championne dans son patelin

    Une athlète de la région a récemment été couronnée championne du Circuit régional de compétitions de rames du Lac-Saint-Jean. Kathy Tremblay et son frère Sylvain ont remporté les grands honneurs de la compétition lors du célèbre Marathon de chaloupe à rames tenu le 7 juillet entre Desbiens et Dam-en-Terre (Alma). Le duo a confirmé sa victoire ...

    19 juillet 2024 | 10h57

    Leïla Beaudoin se battra pour une première ceinture le 17 aout 

    Le combat de la boxeuse Leïla Beaudoin aura une saveur particulière, le 17 aout prochain à Québec. Non seulement l’athlète se battra à nouveau devant ses proches et amis, à la maison au Centre Vidéotron, elle aura aussi la chance de mettre la main sur un premier titre en boxe professionnelle.  Son promoteur Eye of the Tiger a confirmé ce vendredi ...