X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

22 200 $ pour les Albatros du Collège Notre-Dame

durée 12 septembre 2023 | 14h45
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Pas moins de 22 200 $ ont été amassés au profit des Albatros M18AAA du Collège Notre-Dame lors de la classique annuelle de golf présentée en collaboration avec Info Dimanche et Base132 le 9 septembre dernier.

    Pas moins de 120 golfeurs ont participé au tournoi qui s'est déroulé en formule Mulligan à quatre au Club de golf de Rivière-du-Loup. Ils étaient encore plus nombreux à participer au barbecue champêtre en soirée.

    Le président du conseil d'administration, Alain April, a rappelé l'importance de soutenir l'équipe, mais aussi d'encourager les joueurs qui ne ménageront aucun effort pour offrir aux spectateurs une saison 2023-2024 digne de mention.

    L'organisation s'est toujours fait un point d'honneur non seulement développer des joueurs de hockey, mais aussi de former de bonnes personnes. Le nouvel entraineur Michel Ouellet a profité de l'occasion de présenter les joueurs de la nouvelle équipe.

    MATCH D'OUVERTURE

    Rappelons que le match d’ouverture aura lieu le 23 septembre à 19 h au Centre Premier Tech. Les oiseaux affronteront les Forestiers d'Amos.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h51

    Culturisme : trois athlètes brillent à Montréal

    Trois athlètes de la région se sont démarqués lors du Classique Naturel Popeye’s Supplément, une compétition de culturisme, qui se tenait le 20 juillet dernier, à Montréal. Océanne Veilleux, de Rivière-du-Loup, ainsi que Frédérick Raymond et Even Michaud, de Témiscouata-sur-le-Lac, sont montés sur les marches du podium, et ce, plus d’une ...

    24 juillet 2024 | 10h07

    Sarah Beaulieu se démarque avec le CIEL-FM 

    Le match du CIEL-FM de Rivière-du-Loup contre les Cataractes de Grand-Sault, présenté mardi soir au Nouveau-Brunswick, ne passera pas à l’histoire. Malgré, les amateurs de balle garderont certainement en tête une belle histoire, celle de la joueuse Sarah Beaulieu qui s’est démarquée au sein de l’alignement louperivois.   L’athlète de 20 ans, ...

    24 juillet 2024 | 6h04

    Alex-Ann Gamache nommée parmi les joueuses de la semaine dans la Ligue Canada-Est 

    Les récentes performances de la joueuse de baseball Alex-Ann Gamache ne sont pas passées inaperçues dans la Ligue Canada-Est. L’athlète originaire de Saint-Antonin a été désignée parmi les meilleures joueuses de la dernière semaine au sein du circuit féminin.  Alex-Ann Gamache a aidé son équipe à compétitionner lors des matchs disputés entre le 9 ...