X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un feu d'artifice en faveur du Bérubé GM

durée 21 août 2023 | 09h16
  • Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a signé un deuxième gain en moins de 24 heures, mais cette fois dans un match beaucoup plus offensif qui s’est terminé par la marque de 8 à 6 face au Shaker de Rimouski, dimanche après-midi dans les Basques.

    Les locaux avaient pourtant vu leurs adversaires prendre les devants 3-0 avant de réduire l’écart à 3-1 en fin de troisième manche et de prendre l’avance dès leur tour suivant au bâton. Le Bérubé GM a donné le coup de grâce avec quatre points en fin de sixième manche.

    Encore une fois, les frappeurs du Shaker ont tout tenté en fin de septième manche inscrivant trois points, ce qui fut encore insuffisant pour revenir de l’arrière.

    Au monticule, Anthony Fournier a mérité la victoire. En quatre manches et deux tiers, il n’a donné que deux coups sûrs. Pendant ce temps, le lanceur partant de Rimouski Martin Bossé a subi le revers concédant quatre points sur six coups sûrs en quatre manches. En relève Benjamin Roy n’a pas réussi à garder son équipe dans le match.

    Samuel Laforest avec trois coups sûrs, Thomas Morin avec un double et trois points ainsi qu’Antoine Boucher avec un circuit et deux points produits ont mené l’attaque des vainqueurs. Pour Rimouski, Kévin Roy s’est distingué avec deux longues balles produisant trois points.  

    Avec cette victoire, le Bérubé GM prend les devants 2-1 dans la série demi-finale 4 de 7.

    Rappelons que samedi, la défensive du Bérubé GM de Trois-Pistoles et le lanceur partant Cédrick Martineau-Duguay ont muselé l’attaque du Shaker en route vers une victoire de 3 à 1, à Rimouski. Trois-Pistoles créait l’égalité.

    La prochaine partie aura lieu lundi soir à Rimouski.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2024 | 6h30

    Les athlètes honorés au Gala des Portageurs

    Le Cégep de Rivière-du-Loup a célébré la fin de la saison sportive lors du Gala des Portageurs, qui s’est tenu le jeudi 2 mai. L’évènement a rassemblé les athlètes et le personnel entraineur pour honorer les performances de l'année, tant sur le terrain qu’à l'extérieur, mettre en lumière l’engagement et le talent et marquer le passage à une nouvelle ...

    14 mai 2024 | 16h21

    Louis April prend le 2e rang du Demi-Marathon de Lévis chez les 19 ans et moins

    Louis April, un athlète membre de l’équipe de crosscountry des Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup, a offert une grande performance lors du récent Demi-Marathon de Lévis, le 5 mai. Le coureur originaire de Saint-Clément a pris le 2e rang de l’épreuve chez les 19 ans et moins.  Louis April a franchi les 21,1 kilomètres de l’épreuve avec un ...

    14 mai 2024 | 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...