X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM incapable de gagner

durée 13 juillet 2023 | 08h47
  • Malgré 15 coureurs laissés sur les sentiers et un total de 12 coups sûrs, le CIEL-FM a dû s’avouer vaincu par la marque de 9 à 8 en huit manches face aux Braves Batitech du Témiscouata dans une rencontre présentée à Rivière-du-Loup.

    Les visiteurs ont débuté le match en lion avec plusieurs balles frappées solidement, dont un triple de Michaël Morin et un double d’Étienne Bergeron portant le pointage à 4-0 après deux manches.

    Toutefois, les locaux sont revenus de l’arrière profitant très peu de la générosité du partant Manny Pizarro qui a lancé un total de six buts sur balles. Mais c’est surtout en sixième manche que la partie est devenue intéressante alors que Rivière-du-Loup a créé l’égalité 7 à 7 grâce à un double de Frédéric Tardif et un simple de deux points de Joseph Lebel-Sirois.

    En manche supplémentaire, Les Braves Batitech ont marqué deux fois sur un simple de Félix Castonguay et un roulant à l’avant-champ de Ian Sénéchal. À leur tour au bâton, le CIEL-FM a rempli les coussins n’inscrivant qu’un seul point, ce qui fût insuffisant pour décrocher une rare victoire.

    Œuvrant pendant une manche et deux tiers, la victoire est allée à la fiche de Félix Castonguay et c’est Michaël Morin qui récolte le sauvetage. Pour les Louperivois, Guillaume Chénard encaisse la défaite, en relève à Andy St-Gelais.

    En attaque, Jacob Thériault a récolté trois coups sûrs en six présences pour les locaux. Au total, cinq joueurs ont frappé deux coups sûrs et plus. Pour le Témiscouata, Félix Castonguay a été dominant avec trois coups sûrs en cinq présences produisant deux points et croisant le marbre quatre fois.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h48

    Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup 

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...

    13 mai 2025 | 14h25

    Les chandails de Gabriel Dumont et Gabriel Bourque seront retirés 

    Deux des plus grands joueurs de hockey à avoir été développés à Rivière-du-Loup au cours des vingt dernières années seront honorés lors du premier match de la prochaine saison des Albatros du Collège Notre-Dame. Gabriel Bourque et Gabriel Dumont verront alors leur chandail être retiré dans les hauteurs du Centre Premier Tech.  Cette soirée ...

    10 mai 2025 | 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...