X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Shaker revient de l'arrière pour vaincre les Braves

durée 6 juillet 2023 | 08h54
  • Le Shaker de Rimouski a effacé un retard de 0-3 pour finalement remporter une victoire de 4 à 3 face aux Braves Batitech du Témiscouata, mercredi soir, à la maison.
     
    C'est une erreur de l'arrêt-court Michael Morin avec les buts remplis en 6e manche qui a permis aux locaux de créer l'égalité et de prendre les devants dans une rencontre très serrée. Les visiteurs ont placé deux coureurs en position de marquer en septième manche, sans pouvoir obtenir le coup de bâton opportun.

    Le duel de lanceurs était prometteur et les partants Dany Paradis-Giroux et Mathieu Gobeil ont excellé durant les quatre premières manche alors que le pointage est demeuré 1-0 en faveur du Temiscouata.

    En attaque huit des neuf frappeurs dans le rôle offensif du Shaker ont frappé la balle en lieu sûr. Pendant ce temps pour les visiteurs, Samuel Pearson était le seul à inscrire deux coups sûrs.

    Au monticule, Benjamin Roy a été presque parfait en trois manches de travail pour mériter la victoire. Pour le Témiscouata, Dany Paradis-Gjroux à lancé les six manches subissant le revers.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2024 | 6h30

    Les athlètes honorés au Gala des Portageurs

    Le Cégep de Rivière-du-Loup a célébré la fin de la saison sportive lors du Gala des Portageurs, qui s’est tenu le jeudi 2 mai. L’évènement a rassemblé les athlètes et le personnel entraineur pour honorer les performances de l'année, tant sur le terrain qu’à l'extérieur, mettre en lumière l’engagement et le talent et marquer le passage à une nouvelle ...

    14 mai 2024 | 16h21

    Louis April prend le 2e rang du Demi-Marathon de Lévis chez les 19 ans et moins

    Louis April, un athlète membre de l’équipe de crosscountry des Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup, a offert une grande performance lors du récent Demi-Marathon de Lévis, le 5 mai. Le coureur originaire de Saint-Clément a pris le 2e rang de l’épreuve chez les 19 ans et moins.  Louis April a franchi les 21,1 kilomètres de l’épreuve avec un ...

    14 mai 2024 | 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...