X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Shaker revient de l'arrière pour vaincre les Braves

durée 6 juillet 2023 | 08h54
  • Le Shaker de Rimouski a effacé un retard de 0-3 pour finalement remporter une victoire de 4 à 3 face aux Braves Batitech du Témiscouata, mercredi soir, à la maison.
     
    C'est une erreur de l'arrêt-court Michael Morin avec les buts remplis en 6e manche qui a permis aux locaux de créer l'égalité et de prendre les devants dans une rencontre très serrée. Les visiteurs ont placé deux coureurs en position de marquer en septième manche, sans pouvoir obtenir le coup de bâton opportun.

    Le duel de lanceurs était prometteur et les partants Dany Paradis-Giroux et Mathieu Gobeil ont excellé durant les quatre premières manche alors que le pointage est demeuré 1-0 en faveur du Temiscouata.

    En attaque huit des neuf frappeurs dans le rôle offensif du Shaker ont frappé la balle en lieu sûr. Pendant ce temps pour les visiteurs, Samuel Pearson était le seul à inscrire deux coups sûrs.

    Au monticule, Benjamin Roy a été presque parfait en trois manches de travail pour mériter la victoire. Pour le Témiscouata, Dany Paradis-Gjroux à lancé les six manches subissant le revers.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h05

    Léo Michaud triomphe en BMX 

    Le Circuit BMX de l’Est a conclu sa première saison avec l’organisation de sa finale régionale, le 16 septembre, à Rivière-du-Loup. Un athlète local, Léo Michaud, en a profité pour terminer en beauté avec de belles victoires. Il a été couronné champion dans la catégorie 13-14 ans.  Léo Michaud, du club cycliste La Meute, a participé aux six ...

    29 septembre 2023 | 10h04

    Moto trial : une compétition nationale à Notre-Dame-du-Portage 

    Certains des meilleurs trialistes au Canada vont se réunir à Notre-Dame-du-Portage, cette fin de semaine, alors que la famille Fortin-Bélanger sera l’hôte du Championnat national de trial CMA 2023.  Une cinquantaine de participants sont attendus pour les rondes 1 et 2 de cet événement d’envergure. Des compétiteurs de l’Ontario, de la Saskatchewan ...

    28 septembre 2023 | 6h32

    Tristan Pomerleau aura un rôle de leader avec les 3L

    L'état-major des 3L de Rivière-du-Loup a annoncé la composition de son groupe de leaders pour la saison 2023-2024. Le Louperivois Tristan Pomerleau, qui jouera bientôt une première saison dans sa ville natale, a été sélectionné comme assistant au capitaine.   Avec le départ du vétéran Mathieu Guertin et la disponibilité partielle de Janick ...