X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Shaker revient de l'arrière pour vaincre les Braves

durée 6 juillet 2023 | 08h54
  • Le Shaker de Rimouski a effacé un retard de 0-3 pour finalement remporter une victoire de 4 à 3 face aux Braves Batitech du Témiscouata, mercredi soir, à la maison.
     
    C'est une erreur de l'arrêt-court Michael Morin avec les buts remplis en 6e manche qui a permis aux locaux de créer l'égalité et de prendre les devants dans une rencontre très serrée. Les visiteurs ont placé deux coureurs en position de marquer en septième manche, sans pouvoir obtenir le coup de bâton opportun.

    Le duel de lanceurs était prometteur et les partants Dany Paradis-Giroux et Mathieu Gobeil ont excellé durant les quatre premières manche alors que le pointage est demeuré 1-0 en faveur du Temiscouata.

    En attaque huit des neuf frappeurs dans le rôle offensif du Shaker ont frappé la balle en lieu sûr. Pendant ce temps pour les visiteurs, Samuel Pearson était le seul à inscrire deux coups sûrs.

    Au monticule, Benjamin Roy a été presque parfait en trois manches de travail pour mériter la victoire. Pour le Témiscouata, Dany Paradis-Gjroux à lancé les six manches subissant le revers.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...