X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Shaker revient de l'arrière pour vaincre les Braves

durée 6 juillet 2023 | 08h54
  • Le Shaker de Rimouski a effacé un retard de 0-3 pour finalement remporter une victoire de 4 à 3 face aux Braves Batitech du Témiscouata, mercredi soir, à la maison.
     
    C'est une erreur de l'arrêt-court Michael Morin avec les buts remplis en 6e manche qui a permis aux locaux de créer l'égalité et de prendre les devants dans une rencontre très serrée. Les visiteurs ont placé deux coureurs en position de marquer en septième manche, sans pouvoir obtenir le coup de bâton opportun.

    Le duel de lanceurs était prometteur et les partants Dany Paradis-Giroux et Mathieu Gobeil ont excellé durant les quatre premières manche alors que le pointage est demeuré 1-0 en faveur du Temiscouata.

    En attaque huit des neuf frappeurs dans le rôle offensif du Shaker ont frappé la balle en lieu sûr. Pendant ce temps pour les visiteurs, Samuel Pearson était le seul à inscrire deux coups sûrs.

    Au monticule, Benjamin Roy a été presque parfait en trois manches de travail pour mériter la victoire. Pour le Témiscouata, Dany Paradis-Gjroux à lancé les six manches subissant le revers.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Place au 23e Tournoi du Kid/ Groupe Grand-Portage

    Comme le veut la tradition, la 23e édition du Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage, présentée par Étincelle, est de retour au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup cette fin de semaine. L’événement, rassembleur et familial, débute ce vendredi 26 juillet. Les finales auront lieu le dimanche suivant, le 28 juillet, en après-midi.  Le calibre de jeu ...

    Publié à 6h03

    L’équipe avant tout pour Israel-Premier Tech 

    Pour la première fois en trois ans, l’équipe Israel-Premier Tech n’a pas remporté une victoire d’étape lors du prestigieux Tour de France, la plus grande compétition de vélo sur la planète. Or, l’heure n’est pas à la déception, mais plutôt à la réjouissance. La formation a connu un grand tour marqué par un impressionnant travail d’équipe et une ...

    25 juillet 2024 | 14h27

    Jeux olympiques de Paris : Maude Charron portera le drapeau du Canada

    L’athlète olympique d’haltérophilie, Maude Charron, aura l’honneur de porter le drapeau du Canada, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, qui aura lieu ce vendredi. Une véritable fierté pour le Bas-Saint-Laurent.   L’haltérophile, originaire de Saint-Luce, sera accompagnée du sprinteur ontarien, Andre De Grasse. Ensemble, ...