X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’équipe du Bérubé GM balayée par les Cataractes

durée 5 juin 2023 | 15h47
  • Les lanceurs des Cataractes McCain de Grand-Sault ont limité l’adversaire à deux petits points en 14 manches pour balayer les honneurs d’un programme double contre le Bérubé GM de Trois-Pistoles, le 4 juin à la maison.

    Dans la première partie, les joueurs de Grand-Sault ont inscrit 10 points lors des quatrième et cinquième manches pour remporter une victoire facile de 11 à 1. La victoire est allée à la fiche de Corbin Paxton qui n’a accordé que trois coups sûrs en cinq manches sur la butte. Pour Trois-Pistoles, le partant Gabriel Cyr a subi le revers.

    En attaque, Olivier Gendron, avec deux coups sûrs et deux points produits, ainsi que Seth Qwerzy, grâce à deux coups sûrs, dont un circuit, ont été les meilleurs pour les locaux.

    Dans la deuxième rencontre, les Cataractes McCain ont été en contrôle tout au long de la rencontre, se méritant finalement une victoire de 7 à 1.

    Encore une fois Olivier Gendron et Seth Qwerzy ont frappé la balle en lieu sûr à deux reprises chacun. Qwerzy a aussi excellé au monticule en n’accordant qu’un seul point en espaçant huit coups sûrs en sept manches de travail. Pour le Bérubé GM, Dave Voyer n’a pu limiter les dégâts encaissant la défaite.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Une saison de plus à Syracuse pour Gabriel Dumont 

    Le capitaine du Crunch de Syracuse, Gabriel Dumont, demeurera avec l’équipe pour une saison supplémentaire. L’organisation de l’État de New York a confirmé s’être entendu avec le vétéran joueur sur un contrat d’un an dans la Ligue américaine de hockey (LAH), le 18 juin.  L’athlète de 33 ans a joué 47 matchs en 2023-2024, récoltant 14 buts et 14 ...

    22 juin 2024 | 6h57

    La pelote basque revit à Trois-Pistoles après une décennie d’absence

    Les joueurs de pelote basque de la région peuvent ressortir leurs paletas poussiéreuses de la garde-robe puisque, après 10 ans, le sport renait à Trois-Pistoles. Dans les 
derniers mois, la Ville a effectué des travaux pour remettre à niveau l’infrastructure 
sportive et, tout récemment, un club a été officiellement formé et enregistré. La ...

    21 juin 2024 | 10h51

    Les 3L s’entendent avec Michael Pellerin 

    L'état-major des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé l'arrivée du défenseur Michael Pellerin pour les deux prochaines saisons. L’athlète a été acquis dans une récente transaction impliquant Louick Marcotte et le Bataillon de Saint-Hyacinthe. Pellerin a disputé la dernière saison, sa première dans la LNAH, avec le Cool FM de St-Georges. Le gaucher de ...