X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs du Témiscouata évitent l’élimination

durée 3 avril 2023 | 06h33
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Tirant de l’arrière 0-3 dans la série finale les opposant aux Seigneurs de La Pocatière, les Prédateurs du Témiscouata ont su répondre au défi qui s’est présenté à eux, samedi soir, à Dégelis. La formation a évité l’élimination en remportant une belle victoire de 5 à 4 contre les visiteurs du Kamouraska. 

    Devant près de 800 spectateurs réunis au Centre communautaire de Dégelis, l’équipe locale a fait preuve de beaucoup de caractère en réussissant à combler un déficit de trois buts. Puis, alors que le pointage était de 4-4 en fin de match, le capitaine Alexandre Roy a joué les héros en comptant le but de la victoire. 

    Christopher Dufour-Landry, Phélix Bossé, Olivier Dumont et Israël Dumont ont marqué dans la cause victorieuse. Devant le filet, Santiago Murcia s’est rapidement repris pour finir le match en force. Il a finalement repoussé 33 des 37 tirs dirigés vers lui. 

    Les Prédateurs du Témiscouata, une équipe qui a connu une deuxième moitié de saison du tonnerre dans le Circuit Senior KRTB, n’a ainsi pas dit son dernier mot. Le 5 match de la finale aura toutefois lieu sur la route, ce vendredi à 20 h 30, au Centre Bombardier de La Pocatière.

    Rappelons que les Seigneurs de La Pocatière sont champions en titre du circuit. Ils auront la chance de célébrer un 2e championnat consécutif. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2024 | 6h30

    Les athlètes honorés au Gala des Portageurs

    Le Cégep de Rivière-du-Loup a célébré la fin de la saison sportive lors du Gala des Portageurs, qui s’est tenu le jeudi 2 mai. L’évènement a rassemblé les athlètes et le personnel entraineur pour honorer les performances de l'année, tant sur le terrain qu’à l'extérieur, mettre en lumière l’engagement et le talent et marquer le passage à une nouvelle ...

    14 mai 2024 | 16h21

    Louis April prend le 2e rang du Demi-Marathon de Lévis chez les 19 ans et moins

    Louis April, un athlète membre de l’équipe de crosscountry des Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup, a offert une grande performance lors du récent Demi-Marathon de Lévis, le 5 mai. Le coureur originaire de Saint-Clément a pris le 2e rang de l’épreuve chez les 19 ans et moins.  Louis April a franchi les 21,1 kilomètres de l’épreuve avec un ...

    14 mai 2024 | 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...