X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ligue Puribec : repêchage des joueurs de Montmagny et d’Edmundston  

durée 23 mars 2023 | 10h22
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La Ligue de baseball Puribec a procédé au repêchage des joueurs des organisations de Montmagny et d’ Edmundston qui ne seront pas de retour en 2023, le 22 mars. Voici les choix des équipes de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et de Trois-Pistoles (dans le désordre). 

    Le Ciel FM de Rivière-du-Loup a sélectionné Sam Cyr, Carter Pelletier, Chris Lopez, Thomas Hudon, Yannick Pelletier, Antoine Bernier, Marc Antoine Têtu et Patrick Redmond. 

    Les Braves du Témiscouata ont misé sur P.A. Bouchard, Pascal Sirois, Tristan Cyr, Reese Pelletier, Sami Martel, Robie Lauzier et Michael Lavoie. 

    Enfin, le Bérubé GM de Trois-Pistoles a ajoué Éden Paradis, Justin Laconte Landry, Jimmy Lebel Briand, Michel Simard et Raphaël Veilleux à ses rangs. 

    Rappelons que la prochaine saison, dans la Ligue Puribec, se jouera se jouera finalement à cinq clubs. Considérant le départ de l’équipe de Montmagny pour un autre circuit et le retrait de la formation d’Edmundston, les dirigeants ont décidé de jouer une saison de 20 parties.

    La 45e saison de la Ligue de baseball Puribec prendra son envol en mai prochain.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Place au 23e Tournoi du Kid/ Groupe Grand-Portage

    Comme le veut la tradition, la 23e édition du Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage, présentée par Étincelle, est de retour au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup cette fin de semaine. L’événement, rassembleur et familial, débute ce vendredi 26 juillet. Les finales auront lieu le dimanche suivant, le 28 juillet, en après-midi.  Le calibre de jeu ...

    Publié à 6h03

    L’équipe avant tout pour Israel-Premier Tech 

    Pour la première fois en trois ans, l’équipe Israel-Premier Tech n’a pas remporté une victoire d’étape lors du prestigieux Tour de France, la plus grande compétition de vélo sur la planète. Or, l’heure n’est pas à la déception, mais plutôt à la réjouissance. La formation a connu un grand tour marqué par un impressionnant travail d’équipe et une ...

    25 juillet 2024 | 14h27

    Jeux olympiques de Paris : Maude Charron portera le drapeau du Canada

    L’athlète olympique d’haltérophilie, Maude Charron, aura l’honneur de porter le drapeau du Canada, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, qui aura lieu ce vendredi. Une véritable fierté pour le Bas-Saint-Laurent.   L’haltérophile, originaire de Saint-Luce, sera accompagnée du sprinteur ontarien, Andre De Grasse. Ensemble, ...