X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ligue Puribec : repêchage des joueurs de Montmagny et d’Edmundston  

durée 23 mars 2023 | 10h22
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La Ligue de baseball Puribec a procédé au repêchage des joueurs des organisations de Montmagny et d’ Edmundston qui ne seront pas de retour en 2023, le 22 mars. Voici les choix des équipes de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et de Trois-Pistoles (dans le désordre). 

    Le Ciel FM de Rivière-du-Loup a sélectionné Sam Cyr, Carter Pelletier, Chris Lopez, Thomas Hudon, Yannick Pelletier, Antoine Bernier, Marc Antoine Têtu et Patrick Redmond. 

    Les Braves du Témiscouata ont misé sur P.A. Bouchard, Pascal Sirois, Tristan Cyr, Reese Pelletier, Sami Martel, Robie Lauzier et Michael Lavoie. 

    Enfin, le Bérubé GM de Trois-Pistoles a ajoué Éden Paradis, Justin Laconte Landry, Jimmy Lebel Briand, Michel Simard et Raphaël Veilleux à ses rangs. 

    Rappelons que la prochaine saison, dans la Ligue Puribec, se jouera se jouera finalement à cinq clubs. Considérant le départ de l’équipe de Montmagny pour un autre circuit et le retrait de la formation d’Edmundston, les dirigeants ont décidé de jouer une saison de 20 parties.

    La 45e saison de la Ligue de baseball Puribec prendra son envol en mai prochain.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 juin 2024 | 6h31

    Une saison de plus à Syracuse pour Gabriel Dumont 

    Le capitaine du Crunch de Syracuse, Gabriel Dumont, demeurera avec l’équipe pour une saison supplémentaire. L’organisation de l’État de New York a confirmé s’être entendu avec le vétéran joueur sur un contrat d’un an dans la Ligue américaine de hockey (LAH), le 18 juin.  L’athlète de 33 ans a joué 47 matchs en 2023-2024, récoltant 14 buts et 14 ...

    22 juin 2024 | 6h57

    La pelote basque revit à Trois-Pistoles après une décennie d’absence

    Les joueurs de pelote basque de la région peuvent ressortir leurs paletas poussiéreuses de la garde-robe puisque, après 10 ans, le sport renait à Trois-Pistoles. Dans les 
derniers mois, la Ville a effectué des travaux pour remettre à niveau l’infrastructure 
sportive et, tout récemment, un club a été officiellement formé et enregistré. La ...

    21 juin 2024 | 10h51

    Les 3L s’entendent avec Michael Pellerin 

    L'état-major des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé l'arrivée du défenseur Michael Pellerin pour les deux prochaines saisons. L’athlète a été acquis dans une récente transaction impliquant Louick Marcotte et le Bataillon de Saint-Hyacinthe. Pellerin a disputé la dernière saison, sa première dans la LNAH, avec le Cool FM de St-Georges. Le gaucher de ...