X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Albatros signent deux victoires à Jonquière

durée 27 novembre 2022 | 14h18
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup ont remporté leurs deux matchs des 25 et 26 novembre disputés contre les Élites de Jonquière. Après une première victoire de 2 à 1 vendredi, ils ont fait une démonstration de force le lendemain en remportant le deuxième match par la marque de 6 à 3.

    Les locaux détenaient une avance de 3 à 2 en début de 3e période lors du match du 26 novembre. Les deux buts des Albatros avaient été inscrits en première période par Nathan Lebrasseur et Alexandre Carbonneau. Éloi Verret, Guillaume Tremblay et Charles-Éric Tremblay des Élites de Jonquière ont riposté, déjouant le gardien Émile Beaunoyer à trois reprises.

    Les Albatros ont répliqué en 3e période, grâce à un but de Nathan Lebrasseur, son 2e du match et son 3e de la saison. Noah Larochelle et Antoine L’Italien ont ensuite inscrit deux buts en un peu plus d’une minute. Mathis Cyr a marqué le but d’assurance pour les Albatros en avantage numérique, portant la marque à 6 à 3.

    Les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup trônent présentement au sommet de la section Thaï Zone de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec, six points devant le Séminaire Saint-François. L’équipe louperivoise se trouve présentement au 2e rang du classement général de la ligue, 15 points derrière les Vikings de Saint-Eustache.

    Le samedi 3 décembre, les Albatros recevront les Élites de Jonquière au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Ensuite, ils affronteront le Blizzard du Séminaire Saint-François le dimanche 4 décembre, toujours à Rivière-du-Loup.

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 janvier 2023 | 10h23

    Trois Arabesques iront aux Championnats provinciaux

    Trois patineuses artistiques du club des Arabesques de Rivière-du-Loup se sont qualifiées pour les Championnats provinciaux Star qui auront lieu du 16 au 19 mars à Lévis. Les qualifications avaient lieu à Matane la fin de semaine dernière. Maude Malenfant (médaille de bronze en Star 5 plus de 13 ans), Andréanne Lévesque (médaille de bronze en ...

    28 janvier 2023 | 6h59

    Tournoi Provincial Pee-Wee Neige : une histoire possible grâce à une implication bénévole continue

    S’il est aujourd’hui possible de fêter le 50e anniversaire du Tournoi Provincial Pee-Wee Neige de Rivière-du-Loup, c’est que plusieurs centaines de personnes motivées et passionnées se sont impliquées de près ou de loin dans son organisation au cours des dernières décennies. Une grande et belle course à relais qui a jusqu’ici fait le bonheur de ...

    27 janvier 2023 | 9h10

    Ballon sur glace mineur : le Témiscouata remporte cinq médailles d’or

    Les 21 et 22 janvier a eu lieu la deuxième tranche du Circuit provincial mineur de ballon sur glace à Saint-Narcisse-de-Beaurivage. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était présent dans les sept catégories offertes. C’est donc plus de 93 joueurs de l’organisation témiscouataine qui ont participé à ce tournoi, dont 35 élèves qui sont ...