X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux revers pour les Albatros 

durée 14 novembre 2022 | 06h43
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi deux revers consécutifs, lors de la dernière fin de semaine. Après s’être inclinés lors d’un festival offensif contre le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, samedi, les joueurs ont à nouveau baissé pavillon contre les Estacades de Trois-Rivières, le lendemain. 

    Au Centre Premier Tech, le 12 novembre, les oiseaux ont été vaincus 7 à 6 en tirs de barrage. Sept buts ont été marqués en troisième période seulement. Samuel Vachon a permis aux siens de revenir deux fois de l’arrière – et de forcer la tenue de la prolongation et de la fusillade –, mais les locaux n’ont pas réussi à battre la vigilance du gardien adverse à la fin de l'affrontement. 

    Noah Larochelle et Mathys Dubé ont été les autres marqueurs des Albatros, réussissant eux aussi un doublé dans la défaite. Larochelle compte maintenant 25 buts. Devant le filet, Émile Beaunoyer a fait face à 39 lancers. 

    Dimanche après-midi, à Trois-Rivières, seulement un but séparait les Albatros de leurs adversaires après 40 minutes de jeu. Au troisième tiers, les oiseaux n’ont pas été en mesure de niveler la marque, laissant plutôt les Estacades accentuer sur leur avance avant de finalement s’inscrire à nouveau au tableau indicateur. 

    Mathis Cyr et Nathan Lebrasseur, avec son 1er but de la saison, ont marqué. Émile Beaunoyer a bien fait pour un deuxième match en deux jours en effectuant 28 arrêts. 

    Les Albatros tenteront de retrouver le chemin de la victoire lors d’un programme double au Centre Premier Tech, les 18 et 19 novembre. Deux bonnes formations, celles du Lac St-Louis et de Saint-Eustache, seront en visite. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Performances inspirantes des Arabesques en compétition à Trois-Pistoles

    Une vingtaine de patineuses du Club de patinage artistique les Arabesques de Rivière-du-Loup participaient à la première compétition régionale de la saison à Trois-Pistoles, les 26 et 27 novembre. La fin de semaine fut couronnée de succès, autant au niveau du dépassement de soi que des performances. Dans les niveaux Étapes et Star 1 à Star 3, les ...

    29 novembre 2022 | 15h15

    Les Braves Boralex 11U B honorés au niveau provincial    

    Une équipe de l’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) a reçu une reconnaissance provinciale lors du plus récent gala méritas annuel de Baseball Québec, le 26 novembre. La formation des Braves Boralex 11U B a été désignée comme équipe féminine communautaire 9U ou 11U de l’année, et ce, pour tout le Québec.   Il s’agit d’un honneur ...

    29 novembre 2022 | 6h31

    Un record pour le 6e tournoi de hockey de la Classique Sphinx 

    La Classique annuelle des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup se déroulera les 2, 3 et 4 décembre 2022. Cette sixième édition, dont le partenaire majeur est Pat BBQ, est une année record puisque 37 équipes, provenant d’un peu partout dans la province, rivaliseront entre elles. Les catégories M13 et M15 seront à l’honneur. Il faut ...