X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Camping KOA Bas-Saint-Laurent couronné «camping de l’année» au Québec 

durée 30 octobre 2022 | 11h16
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le Camping KOA Bas-Saint-Laurent, situé à Saint-Mathieu-de-Rioux, est le camping de l’année au Québec. L’entreprise a remporté les grands honneurs du Gala des prix de l’excellence de Camping Québec qui avait lieu le 29 octobre au Fairmont Le Manoir Richelieu. 

    Il s’agit du prix le plus prestigieux de l’industrie du camping, «qui récompense le travail exceptionnel d’un exploitant de terrain de camping s’étant démarqué par la qualité de ses initiatives à l’égard du service à la clientèle, de la gestion de ses ressources humaines et l’excellence de ses pratiques dans l’ensemble de ses opérations».

    C’est la deuxième fois en seulement quelques années que le travail des propriétaires Camping KOA Bas-Saint-Laurent est reconnu par ce prix. L’entreprise avait remporté cette même reconnaissance en 2016, s’illustrant devant plus de 900 campings québécois.

    Sur les réseaux sociaux, la direction du Camping KOA Bas-Saint-Laurent s’est dite fière et reconnaissante. «Un immense merci à notre équipe magnifique, à nos merveilleux clients et amis», a-t-elle écrit. 

    Le Camping KOA Bas-Saint-Laurent se développe depuis maintenant près de 10 ans à Saint-Mathieu-de-Rioux. En 2018, il a été le premier camping KOA au Canada à arborer la mention Resort. Il est aussi le seul à être classé 5 étoiles dans l’Est-du-Québec. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 décembre 2022 | 9h42

    Tournoi Bantam : près de 700 hockeyeurs ont convergé vers Rivière-du-Loup 

    Rivière-du-Loup a de nouveau été envahi par la fièvre du hockey, le week-end dernier, alors qu’était présenté le tout premier tournoi de Hockey Rivière-du-Loup pour la saison 2022-23, soit la 14e édition du Tournoi Provincial de Hockey Bantam M15 McDonald’s de Rivière-du-Loup. Près de 700 jeunes joueurs de hockey de quatre différentes catégories, ...

    30 novembre 2022 | 6h31

    Performances inspirantes des Arabesques en compétition à Trois-Pistoles

    Une vingtaine de patineuses du Club de patinage artistique les Arabesques de Rivière-du-Loup participaient à la première compétition régionale de la saison à Trois-Pistoles, les 26 et 27 novembre. La fin de semaine fut couronnée de succès, autant au niveau du dépassement de soi que des performances. Dans les niveaux Étapes et Star 1 à Star 3, les ...

    29 novembre 2022 | 15h15

    Les Braves Boralex 11U B honorés au niveau provincial    

    Une équipe de l’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) a reçu une reconnaissance provinciale lors du plus récent gala méritas annuel de Baseball Québec, le 26 novembre. La formation des Braves Boralex 11U B a été désignée comme équipe féminine communautaire 9U ou 11U de l’année, et ce, pour tout le Québec.   Il s’agit d’un honneur ...