X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Camping KOA Bas-Saint-Laurent couronné «camping de l’année» au Québec 

durée 30 octobre 2022 | 11h16
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le Camping KOA Bas-Saint-Laurent, situé à Saint-Mathieu-de-Rioux, est le camping de l’année au Québec. L’entreprise a remporté les grands honneurs du Gala des prix de l’excellence de Camping Québec qui avait lieu le 29 octobre au Fairmont Le Manoir Richelieu. 

    Il s’agit du prix le plus prestigieux de l’industrie du camping, «qui récompense le travail exceptionnel d’un exploitant de terrain de camping s’étant démarqué par la qualité de ses initiatives à l’égard du service à la clientèle, de la gestion de ses ressources humaines et l’excellence de ses pratiques dans l’ensemble de ses opérations».

    C’est la deuxième fois en seulement quelques années que le travail des propriétaires Camping KOA Bas-Saint-Laurent est reconnu par ce prix. L’entreprise avait remporté cette même reconnaissance en 2016, s’illustrant devant plus de 900 campings québécois.

    Sur les réseaux sociaux, la direction du Camping KOA Bas-Saint-Laurent s’est dite fière et reconnaissante. «Un immense merci à notre équipe magnifique, à nos merveilleux clients et amis», a-t-elle écrit. 

    Le Camping KOA Bas-Saint-Laurent se développe depuis maintenant près de 10 ans à Saint-Mathieu-de-Rioux. En 2018, il a été le premier camping KOA au Canada à arborer la mention Resort. Il est aussi le seul à être classé 5 étoiles dans l’Est-du-Québec. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    La relève athlétique québécoise brille au Match Québec vs Ontario à Toronto

    Le 9 février, Toronto a été le théâtre du traditionnel Match Québec vs Ontario, mettant en compétition les meilleurs athlètes des deux provinces dans la catégorie cadette. Parmi les compétiteurs, deux membres du club Filoup de Rivière-du-Loup ont représenté le Québec, contribuant à la victoire de la délégation québécoise. Juliette Dionne, ...

    20 février 2024 | 6h50

    Médaille d’argent pour Laurence Charron 

    Deux patineuses de vitesse ayant fait leurs premiers coups de patins avec les Loupiots de Rivière-du-Loup, Laurence Charron et Maude Perron, étaient en action lors de la quatrième rencontre provinciale de patinage vitesse courte piste présentée à Chicoutimi la fin de semaine dernière. Elle compétitionnaient toutes les deux dans le groupe 1. ...

    19 février 2024 | 6h53

    Du ski de fond dans les cours d’éducation physique 

    Les cours d’éducation physique ont changé pour le mieux au cours des 20 à 30 dernières années. Aux oubliettes le traditionnel ballon-chasseur, les jeunes d’aujourd’hui sont initiés régulièrement à de nouveaux sports comme le ski de fond. Des disciplines qui les amènent parfois même bien loin du gymnase traditionnel…pour leur plus grand ...