X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Défaite à Jonquière pour les 3L

durée 10 octobre 2022 | 12h35
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi une défaite de 7 à 1 contre les Marquis de Jonquière lors de leur premier match de la saison disputé le 8 octobre au Palais des Sports. 

    La formation louperivoise a été la première à s’inscrire à la marque en début de match, lorsque Simon Chevrier a fait dévier un tir de Zachary Borsoi. Les Marquis ont toutefois répliqué avant la fin de l’engagement initial. 

    L’équipe locale a ensuite été très opportuniste, ajoutant 2 buts en deuxième période, puis 4 autres lors du 3e vingt. Le nouveau-venu Eliezer Sherbatov a été tout feu, tout flamme, récoltant trois buts et 1 passe lors de ce match. 

    Malgré le pointage à sens unique, les 3L de Rivière-du-Loup n’ont pas été dominés au chapitre des lancers. L’équipe a testé le gardien Émile Samson à 31 reprises, alors que Jonquière a bombardé Éric Brassard de 34 lancers. 

    Du côté de Rivière-du-Loup, Éric Brassard était devant la cage et Victor Beaulac n’était pas en uniforme en raison d’une blessure.

    Ce match était le premier dans la LNAH pour plusieurs joureurs de l’équipe louperivoise : Anthony Gagnon, Gabriel Denis, Marc-Olivier Crevier-Morin, Samuel Thibault, William Cyr et Jacob Jacques.

    Les 3L seront à nouveau en action vendredi le 14 octobre dès 20 h au Colisée de Laval contre les Pétroliers du Nord. Dès le lendemain, le samedi 15 octobre à 19 h 30, Rivière-du-Loup jouera à la maison pour la première fois de la saison au Centre Premier Tech contre le Cool FM de Saint-Georges. Pour l’occasion, dès 17 h, il y aura un «tailgate» afin de réchauffer l'ambiance pour le match de hockey.
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Performances inspirantes des Arabesques en compétition à Trois-Pistoles

    Une vingtaine de patineuses du Club de patinage artistique les Arabesques de Rivière-du-Loup participaient à la première compétition régionale de la saison à Trois-Pistoles, les 26 et 27 novembre. La fin de semaine fut couronnée de succès, autant au niveau du dépassement de soi que des performances. Dans les niveaux Étapes et Star 1 à Star 3, les ...

    29 novembre 2022 | 15h15

    Les Braves Boralex 11U B honorés au niveau provincial    

    Une équipe de l’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) a reçu une reconnaissance provinciale lors du plus récent gala méritas annuel de Baseball Québec, le 26 novembre. La formation des Braves Boralex 11U B a été désignée comme équipe féminine communautaire 9U ou 11U de l’année, et ce, pour tout le Québec.   Il s’agit d’un honneur ...

    29 novembre 2022 | 6h31

    Un record pour le 6e tournoi de hockey de la Classique Sphinx 

    La Classique annuelle des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup se déroulera les 2, 3 et 4 décembre 2022. Cette sixième édition, dont le partenaire majeur est Pat BBQ, est une année record puisque 37 équipes, provenant d’un peu partout dans la province, rivaliseront entre elles. Les catégories M13 et M15 seront à l’honneur. Il faut ...