Publicité

14 septembre 2022 - 09:30

Les Braves Batitech à une seule victoire du championnat 

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les Braves Batitech du Témiscouata ont remporté un troisième match consécutif dans le cadre de la série finale du championnat de la Ligue de baseball senior Puribec l’opposant au Bérubé GM de Trois-Pistoles. Grâce à un gain de 10 à 6, célébré le 13 septembre, les Témiscouatains ne sont plus qu’à une seule victoire du titre. 

Au parc des Braves, les locaux ont d’abord eu l’avantage lors d’une très productive 2e manche. En réplique aux 4 points marqués par les visiteurs, les Braves ont réussi 8 points pour s’offrir une solide avance. 

L’équipe locale a ajouté 1 point en 3e manche, avant de voir le Bérubé GM réduire l’écart avec 2 autres points dès la manche suivante. C’est toutefois tout ce qu’ont concédé les Braves qui ont par la suite réduit l’attaque adverse au silence, tout en complétant la marque en 6e manche. 

Les Braves Batitech ont été très opportunistes lors de cette partie, marquant 10 points sur 5 coups sûrs. De l’autre côté, le Bérubé GM a terminé la rencontre avec 6 points produits, 9 coups sûrs et 4 erreurs.  

Sur le monticule, Patrick Ouellet a été le lanceur vainqueur. Maxime Hudon est venu en relève. Pour Trois-Pistoles, la défaite a été celle d’Andy St-Gelais. 

Au bâton, Samuel Pearson et Dany Paradis-Giroux ont terminé le match avec 2 simples chacun. Michael Morin et Ian Sénéchal ont aussi 2 points produits pour l’équipe gagnante. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article