Publicité

5 septembre 2022 - 12:35 | Mis à jour : 19:24

Première victoire de la saison en prolongation pour les Albatros du Collège Notre-Dame

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup ont remporté le tout premier match de leur saison régulière par la marque de 3 à 2 en prolongation contre les Chevaliers de Lévis, le 2 septembre.

Noah Larochelle a permis à son équipe de remporter la victoire en inscrivant son 2e but du match en prolongation dans une situation de désavantage numérique. Alexis Tanguay des Chevaliers a ouvert la marque en fin de première période pour les Chevaliers en désavantage numérique.

Une minute après le début du 2e engagement, Noah Larochelle des Albatros du Collège Notre-Dame a inscrit son premier but de la saison. La réplique est venue de Nathan Langlois des Chevaliers. Anthony Paré des Albatros a égalisé la marque en avantage numérique, à six minutes de la fin du match.

Le gardien des Albatros Émile Beaunoyer a arrêté 26 des 28 tirs dirigés contre lui. L’équipe louperivoise lancé à 38 reprises en direction du gardien Luc-Antoine Labbé, qui a cédé trois fois.

Les Albatros affronteront les Forestiers d’Amos les 10 et 11 septembre. Le match d’ouverture de la saison locale aura lieu le 16 septembre à 19 h, alors que les Albatros recevront la visite de l’Intrépide de Gatineau.

Publicité


Publicité

Commentez cet article